moi c'est delphine ...
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
moi c'est delphine ...
bonjour à tous! moi cest Delphine et je ne roule pas en cx!! mais en kawa...j'ai eu la chance de rencontrer la team hondacx et c'est une belle patite famille que j 'ai adoré!!!encore un enorme merci a eux! que dire d'autre : a quand la prochaine balade??......bisous à tous le monde!
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
salut delphine, bienvenue à la maison.
Tu roules en bicylindre, donc on la brulera pas !!!
J'espère que maintenant que tu as vu qu'on était pas méchant on te reverras régulièrement.
Pense à investir dans des gants et des godasses si tu veux pas finir en glaçon !!!
Prends soin de toi, que sainte gamelle te protège.
Tu roules en bicylindre, donc on la brulera pas !!!
J'espère que maintenant que tu as vu qu'on était pas méchant on te reverras régulièrement.
Pense à investir dans des gants et des godasses si tu veux pas finir en glaçon !!!
Prends soin de toi, que sainte gamelle te protège.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
coucou Delphine ,
on te fera signe dès qu'on bouge dans la région , par contre je suis bien d'accord avec Fred , il faut vite insvestir dans le minimum , c'est important !!
je vais être chiante comme je trouvais mes parentschiants quand j'avais 10 ans de moins que toi , mais maintenant j'en ai 25 de plus et je suis entière sans jamais avoir laché la moto
bisous , à bientôt j'en suis sure !!!
on te fera signe dès qu'on bouge dans la région , par contre je suis bien d'accord avec Fred , il faut vite insvestir dans le minimum , c'est important !!
je vais être chiante comme je trouvais mes parentschiants quand j'avais 10 ans de moins que toi , mais maintenant j'en ai 25 de plus et je suis entière sans jamais avoir laché la moto
bisous , à bientôt j'en suis sure !!!
-
pour la team!!
merci a vous ca me touche beaucoup!!! vous fai de gros bisous a tous!
- kawagirl
- CXMen forumeur
Salut petite soeur Kawa, trés contente que le hasard t'ai mis sur notre chemin et que l'on se soit connues. Tu m'as bien épatée en tout cas par ton courage, ta passion et ton autonomie et je me demande si j'en aurai fait autant si je n'avais pas eu David à mes côtés. De même, Sylvie est aussi un exemple pour moi dans la façon dont elle vit sa passion de la moto. Je vous embrasse bien fort toutes les deux et tous ces Cx mens qui nous accueillent tellement naturellement. A bientôt.
Kawagirl
- J-René du 01
- jrenedu01 CX650
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- stansfield
- Stansfield CX 400
Salut Delphine !
Ravi de t'avoir encontré et encore plus de t'accueillir a mon tour sur ce beau forum
Bienvenue dans la famille , et content que tu parages nos valeurs !
a bientot lors d'une prochaine sortie !
Ravi de t'avoir encontré et encore plus de t'accueillir a mon tour sur ce beau forum
Bienvenue dans la famille , et content que tu parages nos valeurs !
a bientot lors d'une prochaine sortie !
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."