bonsoir à vous les gens. J'ai 44 années dont la moitié avec une moto sous les fesses. Jusqu'à présent j'appréciais et apprécie toujours les twins teutons et quelques cousines germaines ont élue domicile dans mon garage. Mais le démon m'habite et c'est une 650 CXE qui me fait de l'oeil en ce moment. J'ai déjà possédé par le passé une 500 du même type et j'ai vraiment regretté de m'en être séparé. Alors pour rejoindre les flats et le 1500 'Sumo' (mon gros plein de couple), j'envisage de reprendre un vétouine à eau........... Tout simplement parce c'est une trés trés belle moto et une mécanique vraiment originale. J'attend avec impatience d'aller la chercher pour lui caresser le réservoir du meilleur polish........et à nous les promenades en baie de Somme....
Bien le bonsoir heureux sommien, en effet tu en as quelques unes, et nous nous croiserons certainement, il m'arrive d'aller vers Montdidier assez régulièrement, ce qui n'est pas trop loin de chez toi. Je suis moi-même de l'Oise.
Content de ton choix et je rejoints Metallica pour la demande de photos.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Super, bienvenue à la maison.
Tu vas voir, la 650 ... c'est plein d'emmerdes et beaucoup de plaisirs .....
Je blague, super choix.
Elle a combien de bornes ? tu connais son histoire ? des photos dés que tu peux ...
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet