le dernier coup de reglage carbu est fait et je reviens de mon premier tour avec la belle depuis presque plus d'un mois
merci a tous les post qui m'ont permis d'avoir un tas d'idées et de me mettre un peu dans le spirit du racer
bon les puristes remarquerons qu'il y a des cales pieds arrieres mais la je vous laisse expliquer ca a ma copine ....
et un grand merci a Ambrette qui m'a vendu l'origine du bb, un moulin aussi bien refait c top pour commencer le projet
bon g un peu chiotté car je pensais terminer avant mais g du refaire a la soudure des points de rouille au cadre du coup revision et mise en peinture complete du cadre c repartis pour trente ans
je tiens egalement a m'excuser au pres du concessionnaire honda de ma region qui a du réapprendre a utiliser ces microfiches et aussi dsl pour la blague que j'ai fait aupres du vendeur comme quoi c t pas tres serieux de la part de chez honda d'avoir vendu une moto qui a cassé son goujon de pot d'echappement apres trente ans!!!!
pour les amateurs de projet racer je vous encourage a le faire g deja un peu bricoler des motos mais la c vrai que la CX est top pour le demontage simplicité de la conception c un vrai bonheur de travailler la dessus, donc merci aussi a nos amis japonais et puis a pres tout c pas tres grave pour pearl harbor vu qui ont aussi degommé un macdo....
Coté budget c tres raisonnable g pas depensé plus de 1000 euros :la becane et les modifs c cool et pas tres cher
y manque encore les clignots avant mais g pas recu encore alors tant pis
a plouche les amis!!!!!
gilles