barbecue en septembre vers Annecy
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
barbecue en septembre vers Annecy
Bonjour aux CXmens et CXwomen de Rhones Alpes et d'ailleurs
avec Robert nous envisageons une ballade le 21 septembre vers Annecy , barbecue au bord du lac ,
Jean michel,un ami cx man, s'ést proposé d'organiser le repas ,
pour ma part je pense arriver le samedi pour l'aider et pour profiter sur deux jours .
je connais un super camping près d'Annecy ,
on peut organiser un point de rendez vous le samedi pour ceux qu ça interresse de partir avec moi ou me rejoindre et un point de rendez vous le dimanche avec Robert en chef de file .
Le principal étant de se retrouver le dimanche dans la matinée...
je vous laisse mettre cette date dans vos agendas et vous demanderai, à ceux que ça interresse , une réponse vers la fin aout
en attendant bonne vacances pour ceux qui partent bientôt
bisous
sylvie
avec Robert nous envisageons une ballade le 21 septembre vers Annecy , barbecue au bord du lac ,
Jean michel,un ami cx man, s'ést proposé d'organiser le repas ,
pour ma part je pense arriver le samedi pour l'aider et pour profiter sur deux jours .
je connais un super camping près d'Annecy ,
on peut organiser un point de rendez vous le samedi pour ceux qu ça interresse de partir avec moi ou me rejoindre et un point de rendez vous le dimanche avec Robert en chef de file .
Le principal étant de se retrouver le dimanche dans la matinée...
je vous laisse mettre cette date dans vos agendas et vous demanderai, à ceux que ça interresse , une réponse vers la fin aout
en attendant bonne vacances pour ceux qui partent bientôt
bisous
sylvie
- Stephane 74
- CXMen Master
- HONDA-VIDSON
- CXMen Master
- Yann Keller
- Oka CX Turbo ?
barbecue, TRANSFORMÉ EN PIQUE en septembre vers AIGUEBELETTE
salut à tous ,
JeanMichel notre organisateur ne peut pas( cause ennuis familiaux) organiser le barbeuk comme prévu
aussi nous pensons à transformer le barbeuk en pique nique , chacun amène son casse croute ,
et pour l'endroit nous changeons de Lac et le repas devrait se faire au bord du Lac D'Aiguebelette,côté est du lac , au lieu dit " le Port "sur la D41 près de la commune d'Aigubelette ,
il y a un parking pour les motos et un bel endroit pour pique niquer , le lac est à 50 mètres on peut prendre le maillot , une ballade vers le col de l'Epine pour l'apres midi
je changerai le tout dans la base de données .
BIZ
sylvie
JeanMichel notre organisateur ne peut pas( cause ennuis familiaux) organiser le barbeuk comme prévu
aussi nous pensons à transformer le barbeuk en pique nique , chacun amène son casse croute ,
et pour l'endroit nous changeons de Lac et le repas devrait se faire au bord du Lac D'Aiguebelette,côté est du lac , au lieu dit " le Port "sur la D41 près de la commune d'Aigubelette ,
il y a un parking pour les motos et un bel endroit pour pique niquer , le lac est à 50 mètres on peut prendre le maillot , une ballade vers le col de l'Epine pour l'apres midi
je changerai le tout dans la base de données .
BIZ
sylvie
- J-René du 01
- jrenedu01 CX650
c'est qui qui monte à paris pour emmener un gars à neuilly?....eh ben c'est bibi
je viens d'apprendre la nouvelle ce soir et je suis furax
mais je me reconforte puisqu'on se verra à MILLAU
à tous bon pique nique et bonne balade et que le beau temps soit avec vous 
je viens d'apprendre la nouvelle ce soir et je suis furax

mais je me reconforte puisqu'on se verra à MILLAU

J.rené du 01 sur cx 650 e et sur varadero 1000
Journée simple et sympa ,
les participants de 6 à 72 ans ,
merci à tous ceux qui sont venus et pour ceux qui n'ont pas pu : il y en aura d'autres!!!!!!!!!!!!!!! bises
premier rendez vous vers Heyrieux

un petit café .. pour se réchauffer ... quand même !!! Z'avez vu la tête à Steph quand il est en bagnole !!!!

Nous sommes montés au Grand Colombier 1500m . un peu dans les nuages

les participants de 6 à 72 ans ,
merci à tous ceux qui sont venus et pour ceux qui n'ont pas pu : il y en aura d'autres!!!!!!!!!!!!!!! bises
premier rendez vous vers Heyrieux

un petit café .. pour se réchauffer ... quand même !!! Z'avez vu la tête à Steph quand il est en bagnole !!!!

Nous sommes montés au Grand Colombier 1500m . un peu dans les nuages

- Stephane 74
- CXMen Master