Salut à tous, etant un pilote d'un 650 GL de 83 qui à 96000 km, depuis 3 mois, je me decide de vous rejoindre sur ce forum. C'est vrai que c'est une superbe moto, facile à bricoler, agréable à piloter. Rien à voir avec L'autre que j'ai, 750 GSXF de 97. J'ai 44 ans et j' habite les Ardennes, Je mettrais des photos quand je serais comment ça marche.(Je ne suis pas Bil Gate).
Salutations et bienvenue!
Cela fait toujours plaisir de voir un nouveau membre, et tu verras en parcourant le forum que tu ne seras pas déçu si tu as la moindre question.
Pour ce qui est des photos, il y a une rubrique album photo dont le lien est en haut du site, sinon en bas de la fenêtre de saisie du texte lorsqu'on poste un message il y a un bouton "télécharger une image à partir de votre PC, il suffit de suivre les instructions. N'hésite pas à demander
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Bonjour et bienvenue à toi, Fred08, le 300ème membre inscrit sur le forum! On attend les photos avec impatience! N'oublie pas de réduire tes images en 800x600 pixels avant de les charger sur le serveur host. Si tu utilise windows XP, le petit logiciel "resizer" de wintools for xp marche très bien(il existe aussi une version wintools vista). Sous vista, VSO image resizer est aussi efficace. Si tu veux de l'aide, n'hésites pas à demander.
bienvenue à la maison camarade !!!
fait comme chez toi, fouille, farfouille.
Mon père est des ardennes, d'un trou paumé qui s'appelle houdilcourt, je crois que c'est près de rethel et charlevilles. Ca fait très longtemps que je ne suis pas allé par là bas.
En tout les cas, tu es ici chez toi.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
Salut à toi et bienvenue chez les félés. Ici les CX sont reines mais c'est juste une excuse car avant tous nous sommes tous motards.
La dernière fois que j'ai mis les bottes par chez toi, c'était au camping de Charleville avec une Guz. Brrrrr, fait pas chaud par là-haut.
Gaffe aux sangliers et à bientôt sur une route