salutations
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
salutations
bonjour,
je suis possesseur d'une cx 400, que vous trouverez en vente dans les petites annonces du site,
depuis une quinzaine d'année, elle a été ma première moto de grosse cylindrée et j'ai roulée quotidiennement avec elle pendant dix à Paris
depuis que je suis retourné dans ma région, je n'avais pas retouché de moto (enfant, travail, manque de place...)
le virus trainant toujours dans mes veines, je me suis décidé à reprendre et j'ai voulu la remonter en Cr ou Scrambler.
j'ai eu l'opportunité de trouver sa jumelle avec le moteur bloqué ce qui m'a permis de lui refaire une beauté après les outrages de la vie parisienne (pas de garage, aie aie... les sagouins de la nuit). par manque de temps j'ai dû abandonner le projet.
je suis possesseur d'une cx 400, que vous trouverez en vente dans les petites annonces du site,
depuis une quinzaine d'année, elle a été ma première moto de grosse cylindrée et j'ai roulée quotidiennement avec elle pendant dix à Paris
depuis que je suis retourné dans ma région, je n'avais pas retouché de moto (enfant, travail, manque de place...)
le virus trainant toujours dans mes veines, je me suis décidé à reprendre et j'ai voulu la remonter en Cr ou Scrambler.
j'ai eu l'opportunité de trouver sa jumelle avec le moteur bloqué ce qui m'a permis de lui refaire une beauté après les outrages de la vie parisienne (pas de garage, aie aie... les sagouins de la nuit). par manque de temps j'ai dû abandonner le projet.
malheureusement, on a souvent une belle mère, mais c'est pas elle qui me bouffe du budget, à la limite sa fille mais là c'est une autre histoire.
juste une petite sur les femmes:
vous savez pour quoi on appelle nos femmes ma poule?
juste une petite sur les femmes:
vous savez pour quoi on appelle nos femmes ma poule?
Modifié en dernier par piero26 le sam. 08 nov. 2008 20:54, modifié 1 fois.
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
bienvenue à toi, même si ce n'est pas pour longtemps.
PS: ma femme a apprécié moyennement ta blague !!
PS: ma femme a apprécié moyennement ta blague !!

Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- stansfield
- Stansfield CX 400
Salut et bienvenue...
meme si tu laches ta [s]femme[/s] euhh .... ta cx , tu peux rester sur le site qui
"est ouvert a toute personne"... et qui sait ce que reserve l'avenir , tu reviendras sans doute vite au CX!!
Tout motard fut , est ou sera cx'man !!!!??
meme si tu laches ta [s]femme[/s] euhh .... ta cx , tu peux rester sur le site qui
"est ouvert a toute personne"... et qui sait ce que reserve l'avenir , tu reviendras sans doute vite au CX!!
Tout motard fut , est ou sera cx'man !!!!??

"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."