Je m'appelle jean-rémy, je suis marié, j'ai trois enfants : une fille et deux garçons, je suis plongeur professionnel, j'habite à Valence (26);
L'an passé j'ai cherché une moto sympa que je pourrai bricoler en cas de panne et modifier un peu. Je n'avais aucune idée de quelle moto choisir et j'ai cherché sur internet toutes les moto à moins de 1000 euros.
Je suis tombé par hasard sur une annonce sur Ebay de deux CX. J'ai un amis mécano moto qui m'a dit de foncer alors je les ai acheté sans les voir !
Je eu une bonne surprise quand je suis allé les chercher car il y avait en fait cinq moto, deux roulantes et trois en pièces détachées.

L'ancien propriétaire était un amoureux des CX mais il s'en séparait car il avait en plus sept autres moto.
Depuis que je les ai acheté, je n'ai pas trop eu le temps de m'y pencher dessus. La seule chose que j'ai fait c'est enlever le filtre à air, le garde boue arrière et mettre deux couches de résine pour me faire une selle perso.

C'est en cherchant une jante de cxc sur internet que je suis tombé sur ce forum. J'ai passé beaucoup de temps à lire les diverses rubriques et à admirer les photos.
Je me suis rendu compte à quel point certains sont doué et combien je suis un petit bricoleur

J'ai donc décidé de m'inscrire pour participer aux forum et surement poser plein de questions. Au plaisir de lire vos réponses !