Nouveau venu sur le forum
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Charles le Retraité
- CXMen OR
- Messages : 94
- Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 08:38
- Localisation : Sougy sur Loire (Nièvre)
Hello Zan,
Bienvenu ici tu es au bon endroit
Sympa cette transfo en Custom j'aime bien et la couleur avec
Bienvenu ici tu es au bon endroit

Sympa cette transfo en Custom j'aime bien et la couleur avec

La moto c'est comme une caresse (Coluche)
Motos actuelles:
CX 500 de 1982
CB 550 de 1978
CB 750 de 1972
CB 750 de 1977
CBX 1000 de 1982
XLV 750 de1985 (à vendre)
http://www.cb500four.com/
Motos actuelles:
CX 500 de 1982
CB 550 de 1978
CB 750 de 1972
CB 750 de 1977
CBX 1000 de 1982
XLV 750 de1985 (à vendre)
http://www.cb500four.com/
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
bienvenu à la maison ami bricoleur,
n'hésites pas a nous faire partager ton savoir, nous ferons de même en retour .
En attendant, belle réalisation
n'hésites pas a nous faire partager ton savoir, nous ferons de même en retour .
En attendant, belle réalisation
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- ZAN
- CXMen Master
- Messages : 424
- Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 12:04
- Localisation : ALSACE
- Contact :
Nouveau venu sur le forum
Salut, le réservoir se prête bien car le dessous est très large, donc les bobines peuvent rester à leurs places. La fixation à l'avant, j'ai perçé un trou de 8 dans le cadre et mis un filetage pour le fixer par une vis à l'avant. Pour l'arrière, j'ai simplement mis un boulon sur la fixation d'origine CX.
La contenance n'est pas très grande (je crois 12 ou 13 litres), mais cela suffit pour 150 km environ avant réserve.
Ce réservoir s'adapte bien à la ligne de la cx, au départ je voulais mettre un réservoir HD, le double réservoir, mais à la vue du prix ......
Voila, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
La contenance n'est pas très grande (je crois 12 ou 13 litres), mais cela suffit pour 150 km environ avant réserve.

Ce réservoir s'adapte bien à la ligne de la cx, au départ je voulais mettre un réservoir HD, le double réservoir, mais à la vue du prix ......
Voila, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
- ZAN
- CXMen Master
- Messages : 424
- Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 12:04
- Localisation : ALSACE
- Contact :
Nouveau venu sur le forum
Pour abaisser la moto, j'ai fait faire un té de fourche sur mesure dans une plaque d'alu ( +4 cm de large et +6° d'inclinaison.)
Quand au bras oscillant; je l'ai rallongé de 10 cm, tuyau de chauffage et soudure, ainsi que l'arbre de roue.
= Rabaissement de l'ensemble = Problème de béquille latérale ( Solutionné en faisant une nouvelle patte de fixation en métal, et en la fixant dans le trou du bas sur le cadre) voir photo des commandes avancées.
Quand au bras oscillant; je l'ai rallongé de 10 cm, tuyau de chauffage et soudure, ainsi que l'arbre de roue.
= Rabaissement de l'ensemble = Problème de béquille latérale ( Solutionné en faisant une nouvelle patte de fixation en métal, et en la fixant dans le trou du bas sur le cadre) voir photo des commandes avancées.

Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6308
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
- ZAN
- CXMen Master
- Messages : 424
- Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 12:04
- Localisation : ALSACE
- Contact :
Nouveau venu sur le forum
Oui, c'était à Dijon aux Coupes Moto Légende, je suis passé au stand du club CX.
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
- SILVER MAN
- CXMen Master
- Messages : 403
- Enregistré le : dim. 30 déc. 2007 10:55
- Localisation : 22 bretagne
salut ZAN bienvenue sur le forum ,super moto voila une moto qui me conviendrai a merveille
pour tes commande avancé c'est vrai pas mal ,voir très bien pensé
et l'avantage c'est que tu rétrogrades avec le talon
moi qui veux mettre mes Santiag avec une pointe métallique dans le bout ,ça serai parfait
et en plus ça n'abime pas les bout des chaussures ,tu devrais faire un post pour nous présenter ta modif du sélecteur ,avec ton repose pied
tu n'en as pas une deuxième moto comme ça 

pour tes commande avancé c'est vrai pas mal ,voir très bien pensé

et l'avantage c'est que tu rétrogrades avec le talon
moi qui veux mettre mes Santiag avec une pointe métallique dans le bout ,ça serai parfait

et en plus ça n'abime pas les bout des chaussures ,tu devrais faire un post pour nous présenter ta modif du sélecteur ,avec ton repose pied


- ZAN
- CXMen Master
- Messages : 424
- Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 12:04
- Localisation : ALSACE
- Contact :
Nouveau venu sur le forum
Je vais faire des photos de mes transfo. 

Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
- stansfield
- Stansfield CX 400
- Messages : 1291
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:49
- Localisation : Condrieu Rhône-Alpes