hivernale des PETROLETTES DAUPHINOISES
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
- jean-marie
- CXMen Master
jean-mi a écrit :Bisous à toi Sylvie et à David. La Guzjap trépigne d'impatience............Encore deux longues journées. Nous partons vendredi après le boulot et je pense qu'on dormira à l'hôtel à Lyon.
Nous serons sur la place d'Agnin vers 13 h le samedi. A bientôt
à samedi frangin!!!!
La route,toujours la route!!!!
- Yann Keller
- Oka CX Turbo ?
salut ä tous
je ne sais toujours pas si nous venons
trop de taf... trop compliqué actuellement
et la pinpon qui dort dehors - et n'a plus roulé depuis 2 mois - ne veut plus démarrer
si on ne vient pas, en tout cas de tout coeur avec vous tous
yann + françoise
je ne sais toujours pas si nous venons
trop de taf... trop compliqué actuellement
et la pinpon qui dort dehors - et n'a plus roulé depuis 2 mois - ne veut plus démarrer
si on ne vient pas, en tout cas de tout coeur avec vous tous
yann + françoise
Motobécane 175Z2C - Moto Gyzzi V7
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson
mes ex CX:
gl500 estelle; cx500 pinpon (1980); cx500 turbo 1982; cx650 turbo 1983; cx650 hondavidson
merci à tous qui êtes venus
j'espère que tout le monde est bien rentré , c'était encore une bonne sortie et des moments où l'amitié se construit ,
je suis naze , les autres photos viendrons demain .
ENORMES BISOUS à sylvie,david, josianne, jean-mi,steph, jean-louis jean-marie,raph ....bonne nuit

je suis naze , les autres photos viendrons demain .
ENORMES BISOUS à sylvie,david, josianne, jean-mi,steph, jean-louis jean-marie,raph ....bonne nuit

- Jean-Mi
- Président Guzjap
Réponse pour Sylvie qui voulait savoir si on était bien arrivé. Et ben oui, après avoir bravé le vent, puis le brouillard puis ensuite le brouillard givrant depuis Macon, nous étions à la maison à 20 h 30. C'est notre fille qui nous a déshabillé car on était lamentablement gelés, givrés et crevés. La Guzjap semblait voguer au-dessus de la route verglacée avec une visiblité de 10 m visière ouverte......On en a chié ! Peuvent pas les faire en juin leurs hivernales..........Enfin 740 bornes de plus au compteur et surtout la joie de revoir toutes ces belles têtes du forum avec qui nous passons de super moments, vivement la prochaine rencontre.
Amitiés et bisous à toute l'équipe de courageux. Donnez des nouvelles.....Les photos suivront bientôt, même que Josiane a pou filmer sur la neige !
Amitiés et bisous à toute l'équipe de courageux. Donnez des nouvelles.....Les photos suivront bientôt, même que Josiane a pou filmer sur la neige !

J'ai bien pensé à vous tous qui rentriez loin. Merci à toi Jean-Mi et à Josianne d'être venus , cette Année c'était vraiment une vraie de vraie mais surtout pour vous , j'attends des nouvelles du team Haute Savoie .pour les photos j'ai ouvert un nouvel album sur hondacx.com@gmail.com j'essaie de mettre le lien .
pour le départ sous la pluie je n'en ai aucune !!!!! et la photos de groupe , tout ça il faudra rajouter
bisous
http://picasaweb.google.fr/hondacx.com/ ... directlink
pour le départ sous la pluie je n'en ai aucune !!!!! et la photos de groupe , tout ça il faudra rajouter
bisous
http://picasaweb.google.fr/hondacx.com/ ... directlink
- Stephane 74
- CXMen Master
hello la compagnie.nous sommes bien rentrés aussi,raphigaz a ouvert la route et à donnée la couleur: gazz!!!! on a pas mis bien longtemps et on a laissé le tourisme de coté pour une allure trés soutenue jusqu'a aix.meme que je me suis fait poser par jean louis!! sa custom prend plus de 170!!!.
pour les photos voir Josiane j'avais pas mon appareil.
a noter l'excellente ambiance de cette manifestation et l'accueil toujours aussi chaleureux du MC les petrollettes!!!!
pour les photos voir Josiane j'avais pas mon appareil.
a noter l'excellente ambiance de cette manifestation et l'accueil toujours aussi chaleureux du MC les petrollettes!!!!
- jean-marie
- CXMen Master
- jean-marie
- CXMen Master
- Stephane 74
- CXMen Master