Side?
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- jean-marie
- CXMen Master
- jacques segret
- CXMen Master
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Salut Joël, je suis comme Jacques et on ne voit pas grand chose au niveau renfort de cadre pour pouvoir avoir un carton side car la CXC n'était pas homologué par Honda pour atteler. Il y a quelques années, on roulait avec des attelages non homologués et sans carton side. La solution était de glisser la carte grise dans une machine à écrire et de rajouter SOLO/SIDE et 3 places au lieu de 2 et le tour était joué. C'est comme ça que j'ai homologué nombre de side, mais malheureusement ça ne vaut rien au regard de la loi et par les époques de maintenant, à mon avis, il ne faut plus trop jouer à ça. Méf. 

- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
Aucun CX n'est homologué side.
La solution la plus fiable, trouver même en épave un CX avec le faux cadre EML et sa carte-grise.
Sinon en trouver un en Belgique ou en Allemagne ou en Hollande et tenter la carte-grise collection mais c'est loin d'être gagné d'avance.
Passer la carte-grise à la machine à écrire....................pas le bon plan, la Préfecture possède l'original de la demande de carte-grise...........imaginer un accident comme cela , l'assureur ne marchera jamais!
Il y en a eu un à vendre il y a déjà quelques temps sur le site du CX Twinning Club.
La solution la plus fiable, trouver même en épave un CX avec le faux cadre EML et sa carte-grise.
Sinon en trouver un en Belgique ou en Allemagne ou en Hollande et tenter la carte-grise collection mais c'est loin d'être gagné d'avance.
Passer la carte-grise à la machine à écrire....................pas le bon plan, la Préfecture possède l'original de la demande de carte-grise...........imaginer un accident comme cela , l'assureur ne marchera jamais!
Il y en a eu un à vendre il y a déjà quelques temps sur le site du CX Twinning Club.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Je posais la question au sujet de la Silverwing (qui n'est pas une CX).thierry mecano a écrit :Aucun CX n'est homologué side.
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500