Voila, j'ai 46 ans, et motard depuis mes 17 ans avec une coupure de 10 ans.
je suis sur Pau (64)
en 2 mots, j'ai eu pas mal de honda ,et aujourd hui, il me reste une 400 XR de 96 et une 1100 ST de 91 toujours vaillantes ! et une brave 400cx.
( mes motos : http://f5jgk.free.fr/Moto/Histo.htm )
et parmis celles qui sont passées, la CX m'a laissé un super souvenir. je suis donc parti (en 2001) a la recherche d'une vielle a sauver de la casse dont je ne me suis pas encore occupé !
Et voila que je viens de finir une grande revision de mes 2 autres honda, je vais donc me mettre a cette brave CX qui dors ici depuis 8 ans !
Mais tout n'est pas rose pour elle, car elle a une panne que je n ai pas reussi a resoudre a l'epoque : le demarreur tourne, il y a l'etincelle aux bougies, de l essence dans les carbus, les bougies un peu humide (ce qu'il faut, quand on a une 400XR recalcitrante au fond des bois, on sait reconnaitre une bougie noyée

il me semble que la compression est bonne, mais ca reste a verifier (je viens de trouver un kit de mesure pour moteur essence)
Si vous avez une idée de ce qu'il peut y avoir car je suis un peu sec sur ce coup !
idealement, la Pan european pour les voyages, l'XR pour les randos / enduros et la 400cx , j'aimerai bien la destiner aux balades locale voir le boulot de temps en temps !
Pour finir, une fois la cx remise en etat, j'aimerai bien me toruver une 250 XL pour completer ma collection !