Chez Auchan
http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?chan ... cug=617607
Bequille de stand 21 euros
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Messages : 4291
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
Attention, les béquilles de stand modernes, c'est prévu pour les motos ................modernes ,souvent sportives d'ailleurs.
Seul un essai avec sa propre machine pourra dire si l'on peut effectivement utiliser la béquille.
Le plus souvent on risque de se trouver coincé par le garde-boue lorsque que l'on débéquille la machine.
La béquille centrale est beaucoup plus sûr !
Seul un essai avec sa propre machine pourra dire si l'on peut effectivement utiliser la béquille.
Le plus souvent on risque de se trouver coincé par le garde-boue lorsque que l'on débéquille la machine.
La béquille centrale est beaucoup plus sûr !
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- jean-marie
- CXMen Master
- Messages : 866
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
- Localisation : st romain le puy.Loire.
- 496 Turbo
- CXMen Master
- Messages : 386
- Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 18:51
- Localisation : NIVELLES (Belgique)
Salut,
Je pense comme Thierry.
Il faut essayer avec la moto.
La CX a 2 particularités qui rendent l'usage de ce genre de béquille difficile.
1°) le couple conique à droite qui empèche l'accochage de l'axe.
2°) les échappement bas qui rendent difficile le placement des "diabolos".
Qu ceux qui utilisent ce genre de béquille sur une CX (pas un CR passablement modifié) fassent des photos et montrent que ça marche!
Jean
Je pense comme Thierry.
Il faut essayer avec la moto.
La CX a 2 particularités qui rendent l'usage de ce genre de béquille difficile.
1°) le couple conique à droite qui empèche l'accochage de l'axe.
2°) les échappement bas qui rendent difficile le placement des "diabolos".
Qu ceux qui utilisent ce genre de béquille sur une CX (pas un CR passablement modifié) fassent des photos et montrent que ça marche!
Jean
- Jeff-R1
- CXMen OR
- Messages : 99
- Enregistré le : lun. 08 déc. 2008 20:27
- Localisation : Montigny sur Loing
- Contact :
496 Turbo a écrit :Salut,
Je pense comme Thierry.
Il faut essayer avec la moto.
La CX a 2 particularités qui rendent l'usage de ce genre de béquille difficile.
1°) le couple conique à droite qui empèche l'accochage de l'axe.
2°) les échappement bas qui rendent difficile le placement des "diabolos".
Qu ceux qui utilisent ce genre de béquille sur une CX (pas un CR passablement modifié) fassent des photos et montrent que ça marche!
Jean
Il faut laisser les patins en L et ne pas mettre de diabolos sur la moto

