Bonjour à tous et merci de votre accueil,
Que de messages en une matinée !
Pour essayer de vous répondre discrétement (boulot...) et rapidement :
volatyl a écrit :Nous sommes pas mal dans le coin, il faudra que tu précises dans quelle arrondissement tu te trouves. N'hésite pas à demander de l'aide si besoin, mais surtout sois le bienvenu parmi nous, nous allons essayer de faire un "pot" parisiens et banlieusards dès qu'il fera un peu beau nous comptons donc sur toi

Et bien je suis en plein centre dans le 2ème arr. cependant ma collection de cylindres squatte chez mes parents à 30 kms (Savigny sur Orge). Je ne garde sur Paris qu'un scoot 250 dédié au boulot.
Pour le pot ce sera avec grand plaisir, le plus difficile étant de pouvoir me libérer (2 tafs, mariage mi-avril, et garçons très demandeurs) mais si cela reste sur Paname en début de soirée je pourrai au moins m'éclipser après la mise au dodo des p'tits
Pour les question de Zan et Kermitou :
ZAN a écrit :... Tu peux nous faire des photos de ta moto ? Une CX n'est pas trop difficile à remettre en route, moi j'essayerai d'abord de démarrer la tienne avant d'en racheter une autre.
Et au fait, c'est quoi qui traine dans le garage ??
J'y penserai dès que je retourne au garage parental. Enfin c'est pas beau à voir non plus, je l'avais acheté pour 3200 francs à l'époque (pour compenser la réparation de mon ZRX1100 de l'époque) et elle n'était pas d'une grande "fraicheur". Depuis le classique problème d'alternateur ayant entrrainé un an d'utilisation avec chargeur de batterie tout les soirs et pour finir en 2005 de la mayonnaise + huile sur le pantalon suite à un parcours un peu ....rapide.... sur l'autoroute. Bref y'a du boulot à faire et le temps est ce qui me manque le plus...
Pour le reste du parc voici la liste
- W650 (même pô 7850 kms....)
- Sym 250 GTS
puis les bouzins qui ne roulent pas ou plus
- side CJ750 (flat latéral à l'ancienne)
- le CX 500 C
- 2 x 125 DTMX (dont une avec boite HS et l'autre en épave mais avec moteur complet à transvaser)
- épave motobécane D45S (125 de 1953)
J'avoue que j'abuse pour le squat du garage mais bon....