Largeur de machine
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Largeur de machine
J'ai une petite question pratique qui pour moi se pose tous les jours. Chez moi mon garage à une porte simple et fait 90cm de large, hors mon 500c fait 92 dans sa plus grande largeur (les rétros) ce n'est pas bien grave je rentre en biais et voilà, ça frotte un peu de temps en temps mais ce n'est pas méchant.
Aussi imaginant qu'un jour je change de monture (une CX bien entendu) j'aurai aimé savoir quelles étaient les largeurs des divers modèles TOUT COMPRIS (rétros, bagages, carénages...) dans les configurations d'origines.
Dont merci de m'aider à compléter les lignes suivantes:
- cx 400/500 custom: 92cm
- cx 650 custom: XXcm
- cx 400/500/650 routière: 82cm
- cx 400/500/650 sport: 74cm
- cx 500/650 silverwing: 107cm
- cx 500/650 turbo: XXcm
Aussi imaginant qu'un jour je change de monture (une CX bien entendu) j'aurai aimé savoir quelles étaient les largeurs des divers modèles TOUT COMPRIS (rétros, bagages, carénages...) dans les configurations d'origines.
Dont merci de m'aider à compléter les lignes suivantes:
- cx 400/500 custom: 92cm
- cx 650 custom: XXcm
- cx 400/500/650 routière: 82cm
- cx 400/500/650 sport: 74cm
- cx 500/650 silverwing: 107cm
- cx 500/650 turbo: XXcm
Modifié en dernier par Volatyl le ven. 27 mars 2009 07:39, modifié 1 fois.
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- hobywan
- CXMen Master
Salut
107cm aux retros ( sur guidon pas sur carenage ) sur ma 500 SW et pas de bagagerie, mais je pense que ça ne dépasse pas la largueur des retros
voilà j'ai ma pierre à ton édiffice
@+
Pascal
107cm aux retros ( sur guidon pas sur carenage ) sur ma 500 SW et pas de bagagerie, mais je pense que ça ne dépasse pas la largueur des retros
voilà j'ai ma pierre à ton édiffice

@+
Pascal
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
- Volatyl
- Volatyl - Admin
J'aurai volontiers aimé faire ces travaux Gilles mais je ne suis que locataire chez moi et ne compte pas déménager non plus.
en tout cas merci pour vos renseignements, je complète la grille du premier sujet, je constate surtout que je dois dire adieu aux SW, reste les turbos mais je ne me fais pas trop d'illusion mais si un jour l'occasion se présente...
en tout cas merci pour vos renseignements, je complète la grille du premier sujet, je constate surtout que je dois dire adieu aux SW, reste les turbos mais je ne me fais pas trop d'illusion mais si un jour l'occasion se présente...
- motard16
- CXMen Master
volatyl a écrit :J'aurai volontiers aimé faire ces travaux Gilles mais je ne suis que locataire chez moi et ne compte pas déménager non plus.

obelix
largeur HT 650 turbo
Bonjour,
Le manuel d'atelier donne 730 mm de largeur hors tout pour la 650 turbo
Ce doit être la mesure au guidon car sur le modèle réel c'est 78 cm aux retros.
L'achat d'un 650 turbo n'est pas une chose impossible car rien que ces 6 derniers mois, il me semble bien qu'il y en a 3 de mis en vente...
Le manuel d'atelier donne 730 mm de largeur hors tout pour la 650 turbo
Ce doit être la mesure au guidon car sur le modèle réel c'est 78 cm aux retros.
L'achat d'un 650 turbo n'est pas une chose impossible car rien que ces 6 derniers mois, il me semble bien qu'il y en a 3 de mis en vente...
JLG