Réponse méprisante du réceptionniste: "vos disques, s'ils sont hors côte, ils sont bons à jeter, c'est tout".
Ca va pas non ! jeter des pièces d'acier de cette qualité pour quelques millimètres en moins !
Je vais leur offrir une seconde vie moi !
Un truc comme ça, qui pèse son poids, ça doit faire un support bien stable non ?
Si on soude un bout de fer rond on a une potence qui va bien. Et avec une bouteille plastique de provenance inconnue, un robinet d'arrêt trouvé chez le réparateur de tondeuses du coin de la rue et un bout de Durit, on a la nourrice qui a la bonne contenance.
Si on fixe ça sur la potence de tout à l'heure, avec de l'autre coté l'appareil de mesure qu'il faut on a un parfait dispositif de synchronisation des carbus pour une CX
On vire le reservoir, on branche le tuyau à l'arrivée d'essence sur les carbus après avoir rempli la bouteille, on ouvre le robinet et on peut mettre le moteur en route et faire tranquillement le boulot sans se préoccuper du dispositif bancal qu'on mettait en place avant pour alimenter les carbus sans le réservoir (genre entonnoir en équilibre sur le guidon et qui se casse la gu..... avec les vibrations dès qu'on met en route !

Et l'autre qui voulait que je jette mes disques !