Pour bien faire faudrait que je monte des silencieux de K0, encore plus musicaux mais déjà faut les trouver et ils ne se donnent pas!
Tapez plus! je le referai....
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500

- Messages : 4292
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
Ben le vieux par rapport à toi, pas d'inquiétude, c'est moi
et puis j'ai bien failli craquer pour un F6C alors...............................
mais l'appel de la 4 pattes a été plus fort, même si c'est une bécane bourrée de défauts, j'adore la montée en régime de ce 4 en ligne.
Pour bien faire faudrait que je monte des silencieux de K0, encore plus musicaux mais déjà faut les trouver et ils ne se donnent pas!
Pour bien faire faudrait que je monte des silencieux de K0, encore plus musicaux mais déjà faut les trouver et ils ne se donnent pas!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
belle bete meme si j aime pas la roue arriereoka a écrit :donc effectivement des risques d'emmerdes avec les modèles d'avant 86
celle que j'ai sur le gaz fait une sorte de bruit de roulement à froid au ralenti, mais pas en permanence... apparemment pas une bielle, pas le haut-moteur (culasses, soupapes) mais vers l'arrière.... mais comme dit, à froid et pas en permanence... un peu bizarre... 69'000 bornes la bête... poussiéreuse mais pas de trace vraiment de fuite de quoi que ce soit...
je m'interroge
pour les problemes c est les modele vff qui etait concerne ils ont une transmition par chaine du coup le moteur tourne dans l autre sens, dous probleme de lubrification des arbres a cames, la tienne n est pas concernée, moi j ai la vfc de 84 et elle demenague,
madame qui est pourtant abituee (gl650d) a ce que je suis pas tres calme c est sentie tiree en arriere
grand V et bonne route
- jacques segret
- CXMen Master

- Messages : 6344
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800