tuning
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Sacrilège!
Tu veux dénaturer ta CX!
ça doit pouvoir se monter,mais ça va faire bizaroide!
Le feu ar n'est pas vraiment le mème!
Si ça te tente vraiment,essayes en un vieuxG B pour voir le gabarit avant de te lancer dans les frais sur E Bay!
Jacques ou Thierry doivent avoir ça dans leurs cavernes d'Ali Baba!
Yves
Tu veux dénaturer ta CX!
ça doit pouvoir se monter,mais ça va faire bizaroide!
Le feu ar n'est pas vraiment le mème!
Si ça te tente vraiment,essayes en un vieuxG B pour voir le gabarit avant de te lancer dans les frais sur E Bay!
Jacques ou Thierry doivent avoir ça dans leurs cavernes d'Ali Baba!
Yves
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
C'est possible de monter un garde-boue arrière et feu de custom sur une routière.
Après cela va falloir modifier l'arrière de la selle de routière car il y aura un grand espace vide du fait de la suppression du garde-boue plastique d'origine et de son feu.
Mais bon, tout est possible, faut se faire plaisir et je ne suis pas un défenseur acharné de l'origine sauf si la machine est dans un état de conservation exceptionnel!!
Par exemple, pour cette machine, vous pouvez modifier ce que vous voulez

Après cela va falloir modifier l'arrière de la selle de routière car il y aura un grand espace vide du fait de la suppression du garde-boue plastique d'origine et de son feu.
Mais bon, tout est possible, faut se faire plaisir et je ne suis pas un défenseur acharné de l'origine sauf si la machine est dans un état de conservation exceptionnel!!
Par exemple, pour cette machine, vous pouvez modifier ce que vous voulez

500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Bonjour,
Thierry, je vois que tu as mis des roulettes a l'arrière de ta moto, mais tu est quand même tombe
) bravo, je te félicite pas !!! 
Une question : tu vends des pièces dans tout ça ?
Car moi j'aimerai y mettre de valise a l'arrière et un carénage a l'avant. Et j'aimerai savoir si on peu y mettre tout les porte paquette (enfin les supports de valises). Et si oui tu les vends a quel prix si tu en as ?
Merci de tas réponse
Cyril
Thierry, je vois que tu as mis des roulettes a l'arrière de ta moto, mais tu est quand même tombe

Une question : tu vends des pièces dans tout ça ?
Car moi j'aimerai y mettre de valise a l'arrière et un carénage a l'avant. Et j'aimerai savoir si on peu y mettre tout les porte paquette (enfin les supports de valises). Et si oui tu les vends a quel prix si tu en as ?
Merci de tas réponse
Cyril
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
pour répondre à cyril, on peut tout faire avec de l'astuce et du doigté.
Perso j'ai une tête de carénage, un pare cylindre de 500 adapté pour ma 650 et un porte paquet fait maison.
Prendre son temps, réflechir, dessiner, côter et trouver les bonnes personnes quand on ne sait pas faire soi même (coucou papa pour la soudure)
Alors, à toi de voir si cela te plait, vas y, mais pose ta reflexion complètement avant.
Perso j'ai une tête de carénage, un pare cylindre de 500 adapté pour ma 650 et un porte paquet fait maison.
Prendre son temps, réflechir, dessiner, côter et trouver les bonnes personnes quand on ne sait pas faire soi même (coucou papa pour la soudure)
Alors, à toi de voir si cela te plait, vas y, mais pose ta reflexion complètement avant.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- Céhix le Gaulois
- Cehix