Maître cylindre de frein arrière cx500 modèle 1983
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Maître cylindre de frein arrière cx500 modèle 1983
Bonjour à tous,
Je suis tjs à la recherche d'un maître cylindre de frein arrière pour mon cx 500 de 83. Je n'ai aucun retour des différentes casses que j'ai pu contacter. Je suis preneur de toutes les bonnes idées!
Par avance merci
svinc
Je suis tjs à la recherche d'un maître cylindre de frein arrière pour mon cx 500 de 83. Je n'ai aucun retour des différentes casses que j'ai pu contacter. Je suis preneur de toutes les bonnes idées!
Par avance merci
svinc
Re: Maître cylindre de frein arrière cx500 modèle 1983
j'ai reconditionne le mien les pieces sont dispos chez wemofrance j'ai l'adresse si ça t'interesse un mpsvinc a écrit :Bonjour à tous,
Par avance merci
svinc

- j.martelli
- CXMen Master
salut,a t'u essayé de le demonter,le miens etait grippé ,silverman l'a demonté ,il a sorti le piston en le branchant a la place des etriers av et apres ponçages de linterieur et nettoyage ,il marche super bien et je bloque la roue a chaque freinage
,sinon il existe des kits de restauration sur wemoto.com,regarde aussi au niveau de tes etriers ,ils sont peut etre grippé,et la ils existe des kits restauration chez honda pour 40 euros . 

- motard16
- CXMen Master
Et ...... pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde ??????????eurosport a écrit :j'ai reconditionne le mien les pieces sont dispos chez wemofrance j'ai l'adresse si ça t'interesse un mpsvinc a écrit :Bonjour à tous,
Par avance merci
svinc

obelix
motard16 a écrit :c'est vrai au fond j'ai la tête ailleurs. J'ai fait le maître cylindre avant et arrière (l'arrière pour 35 euros et à peu près autant pour l'avant), j'avais même changé le réservoir transparent il était fendillé. Sinon le kit comprend : le petit ressort, le piston, et les 2 joints caoutchouc. adresse E-mail : nick@wemoto.com ou sur ebay pseudo wemotofranceeurosport a écrit :svinc a écrit :Bonjour à tous,
Par avance merci
svinc
j'ai reconditionne le mien les pieces sont dispos chez wemofrance j'ai l'adresse si ça t'interesse un mp[/quote] Et ...... pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde ??????????