au début de l'ère glacière (de l'année dernière , octobre 2008 quoi!)ce vieux cx (82) classic eut sa première perte d'eau (joint...)ce qui allait bientôt m'aider à le faire accoucher d'un petit racer sans pretention mais fidèle à ma petite idée de la chose (ou presque) je sais pas si tout le monde suis mais bon, donc cette petite incontinence etait le début de sa métamorphose en monstre de fer et d'acier (si si y'a quand même pas beaucoup de plastique ) bref soyons serieux donc différente pièce vont se greffer sur la chose , provenant de toute la france et surtout beaucoup de cx custom ,un garde boue arrière,un ensemble compteur,une roue arrière , suivirent un guidon tomaselli ace bar réglable trouvé sur le bon coin à la moitié du prix neuf , un phare chromé ,des patte de phare de chez dafi, feu arrière lucas , petit cligno du mème revendeur,et une pièce surement trés rare un rigid. de fourche tarozzi , dernier achat une paire de bt 45 , je vous laisse miré les photos maleureusement le résultat final sera pas tout de suite visible car je suis en panne d'apn mais d'ici se weekend se sera changer (cause anniversaire de la gamine et weekend d'aprés moto légende ou j'espère bien enmener la cx)
au début

joint fuyard
avec roue custom compteurs mais guidon d'origine retourne
avec feu arrière lucas ,ace-bar ça prend forme
tout le faisceau n'est pas encore cache
voilà quelques clichés , je vous mettrais le reste bientôt , j'ai aussi trouvé une selle sympa , elle m'a eté vendu pour une selle de cx 650 (custom) la forme c'est presque comme celle d'une 500 custom sauf qu'à
l'arrière elle fait un peu speed ? j'ai pas trouvé de 650 custom , voilà suite au prochain épisode y'a encore des modifs et peut ètre à moto légende .