Pélerinage moto à Lourdes le 20/juin/2009

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

joel

Pélerinage moto à Lourdes le 20/juin/2009

Message par joel »

Vous pouvez voir une vidéo de promo par France 2, une fois n'est pas coutume! ICI

Je rappelle que c'est une bonne excuse avant tout, la religion, si affinité seulement... :nage
vroum

Message par vroum »

Bonne idée, en plus on ne risque pas de se faire lourder. C'est pas comme à Castres ! :?
joel

Message par joel »

Evidemment, pris comme ça, c'est mieux Lourdes ! :drapeaublanc:
Je t'attend Jean marc, on priera pour tous les pêchers de Gilles 53! :nage :chut2 :binouze:
vroum

Message par vroum »

Je prends une option, amigo ! Mais il faudra que je fasse gaffe de ne pas marcher dans la grotte ! :rock-n-roll
joel

Message par joel »

Cette année , on attend plus de 3000 motos! :moto: :moto: :moto: :moto: :moto:
:moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto:
:moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto:
:moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto: :moto:
:moto: :moto: :moto: :moto:
theopeinture
CXMen Master
CXMen Master

Message par theopeinture »

et avec un peu de chance ont ressort avec des pneux neuf :nage mea culpa
honda 500 cx année 1980 terminer

400 cx routiere en cours
vroum

Message par vroum »

L'abbé Canne sera présent ? :lol:
joel

Message par joel »

Vous faites pas trop d'illusion quand même,
Votre CX ne rajeunira pas, les pannes ne se résoudrons pas, elle ne deviendra pas une Guzjap, pour autant!

sauf, si vous entendez, " LEVES TOI ET ROULE !" Image
joel

Message par joel »

Et oui, je sais que tu ne pêches pas! :nage
moi même, je ne sais plus [s]pêcher[/s] péché...

c'était surtout pour te faire réagir sur le sujet, viens faire bénir ta CX ! :pinard

(pendant la messe, on attendra les autres au Bar :wink: )
joel

Message par joel »

C'est samedi et dimanche prochain,
Alors Tous [s]au bar de la grotte :binouze: [/s] :? je veux dire à la messe!Image
vroum

Message par vroum »

ça risque d'être sans moi, amigo. Je n'ai pas encore dégotté la bécane qui m'intéresse... :cry:
joel

Message par joel »

Merde! :?

peut-être qu'avec l'aide de Dieu :)

Bon, puisque c'est comme ça, tu viendras en pélerinage seul dés que tu as trouvé ta monture!
mais chez moi, pas à Lourdes, pas que je me prenne pour Dieu :lol: ,
mais on pourra se faire une bouffe quand même.
sistero
CXMen Master
CXMen Master

Message par sistero »

désolé ce sera sans moi, je suis baptisé, j'ai été enfant de coeur, il y a bien longtemps, marié a l'église, mais je n'y crois pas plus que ca.

pis suis pas disponible avec mon boulot, mais commence a voir le bout, proposition de retraite pour la fin de l'année, a suivre

mes chers cxmen, cxwomen et autres motards priez pour moi car j'ai beaucoup péché et j'adore ca :nage

le pape et ces soupapes seront t'ils la ? :papy:
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
joel

Message par joel »

sistero a écrit :désolé ce sera sans moi, je suis baptisé, j'ai été enfant de coeur, il y a bien longtemps, marié a l'église, mais je n'y crois pas plus que ca.

pis suis pas disponible avec mon boulot, mais commence a voir le bout, proposition de retraite pour la fin de l'année, a suivre

mes chers cxmen, cxwomen et autres motards priez pour moi car j'ai beaucoup péché et j'adore ca :nage

le pape et ces soupapes seront t'ils la ? :papy:

Je l'ai déja dit, ce n'est pas une question de croyance, même le curé est parti avec une gonzesse et son hayabusa suzuki :lol:
Le seul Dieu s'appelle Moto!

C'est un rassemblement de 4000 motos qui montrent au public un côté positif de la moto,
ce n'est pas une manifestation, les motards ne se rassemblent pas uniquement pour le négatif!
c'est une forme de militantisme, une Promo!

Il n'empêche qu'on peut avoir sa minute d'hommage vers des motards qu'on a connu, une pensée ému pour ceux qui nous ont laissé,
cette année mes pensée irons vers ce motard que je ne connaissait pas et qui est venu se tuer à 10 m de chez moi,
comme pour me dire "Attention Joël :x "
Dannie
CXMen Master
CXMen Master

Message par Dannie »

Je ne peux pas, ma GL et moi on est excommuniées depuis trop longtemps pis on sera chez Trap ce qui est beaucoup plus marrant en soi.
GL woman
Image
Répondre