j'ai remarquer que le joint avait ete ecraser au montage et je n'avait pas de fuite bizarre quand meme
j'ai enlever la turbine et derriere l'ecrou j'ai une rondelle en cuivre est ce que c'est celle ci qu'il faut changer?
il ya aussi cette rondelle en plastique qui ma l'air correct a changer ou pas
ensuite je sais je suis long mais comme ca cela profitera au autre ,donc je continu ,dans l'interrieur du corps de pompe
il y a une espece de joint avec un ressort a l'arriere (joint mecanique je pense)comment l'enleve t'on car la je vais avoir besoin des pro , en sachant que toutes la visserie
est enlevée l'ensemble est legerement decollé mais j'arrete la j'ai peur de faire de la casse surtout avec ce joint
du coup en y allant tout doucement j'ai ouvert la bete rien a sauter de la boite a pandorre
jai enlever les trois visses qui retienne l'alternateur par contre une autre question comment fait t'on pour le cablage vu qui il ya une partie qui reste fixer
enfin pour etre plus clair vous faite quoi a ce stade la
promis je bouge plus
