PapyTwin a écrit :Félicitations theo !![]()
Pour le travail d'abord mais surtout pour la beauté de ton carter arrière![]()
Comment as-tu fait ?
Il est neuf ou quoi ?
slt papy
merci non il est pas neuf je lui est refait une petite beautée
par contre , je viens de remonter le carter , j'ai suivi tes conseil au niveau du selecteur de vitesse il avait bien sauter et rebelote je rouvre je n'avait pas serrer j'attend ma clé dynamo , et et j'ai remis en place effectivement les dents c'etait chevauchée ahHHHHHHHHHHH celle la suffit d'avoir le dos tournée donc mefiance au remontage
bon mon probleme est le joint torique de la pompe a eau y veut pas tenir en place une vrai galere ci sa continue je vais remonter la pompe avec une patte joint DIRKO je te jure il veut pas tenir en place
le joint mecanique est changer j'ai suivi les conseil d'un cxman je sait plus s'on speudo il m'en excusera mais s'on outilt est super je vais essyer de retrouver le poste, le joint plastique de la turbine est changer ,la ja suis bloquer j'attend le joint cuivre de chez cms
bon comment faire pour ce bon dieu de joint torique a la c..

donc plus qua remettre la turbine le cache pompe a eau le cache du dessous le demarreur serrer au couple donner
ensuite je passe de l'autre coter l'embrayage
ben tu sais papy c'est grace a vous et les copains que des nuls en mecanique comme moi y arrive et puis ben ma foi j'y prend gout lol

me fait engueuler par madame car je passe plus de temp dans le garage que dans la maison