Bon après le coup que je qualifierai de quelques peu fumant de certains, me voila rassuré sur le fait de pouvoir continuer a causer de CX avec d'autres passionnés.
Alors me voilà, Patrick, un peu seul dans mon coin de bretagne ( a l'ouest de brest, c'est dire) propriétaire
- d'une 650 CXE rouge de 99.000 kms en première main (fev 86) en superbe état
- d'une 650 CXE noire en pièces détachées
- d'une autre 650 CXE achetée il y a 3 semaines et que je dois aller chercher à Toulouse. Superbe sur les photos, 1ere main aussi et ... 35000 kms. Je révais de retrouver une 650 CXE rouge toute neuve, j'en suis pas loin :joker: .
En fait, je sais pas encore bien comment je vais caser la 3e... car pas de sous sol.
Pour info, j'ai fait une petite infidélite à ma CX avec une VFR pendant 6 mois. Celle-ci a toujours été un objet culte pour moi, de part ses spécificités (V4, cascade de pignon, monobras, ..).
En fait, je ne m'y suis pas vraiment fait. Mon plaisir reste au final de rouler à 90 sur un bicylindre en V que je ne vous dévoilerai pas :lol!:
D'ôu l'achat de la 3e CX avec l'argent de la vente de la VFR ...
Ca m'a au moins permis de me rendre compte combien miss CX et moi étions bien ensemble


Alors, roulons ensembles si vous le voulez bien.
Patrick