Le circuit électrique a-t-il été modifié ?
Y-a t-il eu une grosse intervention sur la machine ?
Sinon la revue technique et y aller pas à pas en éliminant au fur et à mesure les circuits essayés.
coupure éléctrique
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- sweelyskeut
- CXMen forumeur
solution
Aprés 3 heures de recherches et un ras le bol grave, j'ai shunté les fils où se trouvait le fusible, et comme par magie aprés avoir mis le contact et démaré la solution est apparue... sous forme de fumé! le fil qui va du bouton d'appel de phare à une des cosses du guidon a cramé!
Because: j'ai bloqué les pleins phares en permanance car mes feux ne marchent pas sinon.
Alors est-ce un probléme éléctrique ou on peut juste pas rouler en pleins phares en permanance (le bouton d'appel de phares en foncé)
Hey l'éléctricité c'est pas un peu relou??? Je prefere donner des coup de kick avec mon cross...
Bon en tous les cas vous m'avez aidé à trouver la solution en m'aiguillant vers le probléme, merci les gars!
Because: j'ai bloqué les pleins phares en permanance car mes feux ne marchent pas sinon.
Alors est-ce un probléme éléctrique ou on peut juste pas rouler en pleins phares en permanance (le bouton d'appel de phares en foncé)
Hey l'éléctricité c'est pas un peu relou??? Je prefere donner des coup de kick avec mon cross...
Bon en tous les cas vous m'avez aidé à trouver la solution en m'aiguillant vers le probléme, merci les gars!
☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠