ET REVOILOU LE MARSEILLAIS !!!!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- stéf2mars
- CXMen Master
bracelet marseillais obligatoire pour un CR sinon sans en est pas un!!!! Que pouvez vous me conseillez de bien et de pas trop cher
et en se qui concerne la selle et la coque
donnez moi tte vous idées sur la fabrication, sur les intervenants qui peuvent travailler l'alu , tout tout TOUT se que vous savez les gas!!!!
ET un dernier petite truc...... suis-je au bonne endroit sur le forum pour avoir le maximum d'info sinon remettez moi a ma place....!!! un GRAND MERCI A TOUT LE MONDE pour les idées et la réalisation de mon projet!!!

donnez moi tte vous idées sur la fabrication, sur les intervenants qui peuvent travailler l'alu , tout tout TOUT se que vous savez les gas!!!!

- stéf2mars
- CXMen Master
Et voila j'ai reçu mon cadre , ENFIN !! c pas trop tot , les jantes sont de couleur identique ainssi que quelque pieces, j'ai remplacé les roulements de colonne et les roulements de roues, joint spi , cache poussiere de la fourche et huile de fourche neuve, mais la suite en photo dans
le prochain épisode

le prochain épisode

- stéf2mars
- CXMen Master
petit avancement , on penserai que c'est pas beaucoup de travail mais sa m'a pris une bonne petite partie de ma journée, en plus taraudage , filetage , graissage ( je n'avais pas penssé a protégé avant la mise en peinture , éreur de débutant) toujour avec l'aide de mon coach zitoun je remet ça vendredi après midi

a oui entre temps restauration du garage c'est pourquoi je n'ai pas avancé beaucoup d'ailleur ( bonne excuse
)

sa fait envi un garage comme ça , hein !!

moi je les préfere maintenant, noir sa me plaisé pas , vive le décapant peinture !!

voila pour mon petit avancement et surtout n'esitez pas a me faire des remarques c'est comme ça quond avance , a bientot

a oui entre temps restauration du garage c'est pourquoi je n'ai pas avancé beaucoup d'ailleur ( bonne excuse

sa fait envi un garage comme ça , hein !!

moi je les préfere maintenant, noir sa me plaisé pas , vive le décapant peinture !!

voila pour mon petit avancement et surtout n'esitez pas a me faire des remarques c'est comme ça quond avance , a bientot
- stéf2mars
- CXMen Master
JPM 35 a écrit :Tu as vraiment un beau garage. Pourquoi n'as tu pas laissé les roues comme à l'origine ? C'est tellement joli l'alu poli (comme les etriers) et je doute que la peinture reste longtemps sur les roues..... Bof , chacun son truc !
![]()

- jacques segret
- CXMen Master
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500