- FUNKYSEEHEX
- JimiH
- sistero
- TTBARBECQ
- GILLES 53 x 2
- trapadelle x 2
- jacques segret x 2
- YVES PIPEAU x 2
- Fred64 x 3
- stanjaco
- Osiris
- mon voisin
- mon témoin de mariage
- Bison à confirmer
- Dannie
- David
- thierry mecano x 2 à confirmer
Ce qui fait en gros 24 personnes en plus de la maisonnée.
Par contre j'ai impérativement besoin de connaître vos besoins en couchage, car même si c'est une belle maison, ce n'est pas non plus très extensible (je dois pouvoir loger au moins 6 personnes minimum), mais au pire il y a le jardin seulement je n'ai qu'une tente 2 places. Par contre le jardin est grand et on peut y mettre une dizaine de tente

Il y aura de quoi s'assoir je piquerai les tables et bancs municipaux, de même je monte une tonnelle sur la terrasse.
Le plus désagréable, je n'aime vraiment pas ça, mais madame vient de me confirmer que c'est nécessaire, la participation. Je propose 7€ pour les journaliers et 10€ pour ceux qui seront hébergés. Ce n'est pas le prix du couchage évidement, mais du petit déjeuner le lendemain matin, il y aura de tout évidement.
Honnêtement je ne me rends pas bien compte si c'est trop cher ou pas, c'est juste et uniquement pour couvrir les frais de bouche. De plus ce n'est qu'une approximation, sachant que tant que je n'ai pas fait les courses, je n'ai pas le total, et bien entendu, si c'est moins cher la participation sera en conséquence. Si c'est plus, ça sera de ma poche, j'assume.