Si avec tout ça je ne l’obtiens pas, ce satané A, que le crique me croque.

C’est bien ce que je suis entrain de me dire. Et puis un PapyTwin du gers… Ha… le pays de mon père, celui de mes jeunes années (Condom, Gondrin), que de souvenirs…PapyTwin a écrit :Salut mon vieux !
Tu es l'un des rares ici que je peux appeler comme ça.
Nous avons plein de points communs : l'age, l'amour des CX et du bricolage et ......le permis tardif !
Eh oui, bien qu'ayant plus de 40 ans de pratique moto (cyclo, TT, 125), mon permis n'a que 30 ans et comme toi, mon problème était les évolutions lentes, ça devrait donc être bon pour toi bientôt !
Tu verras, l'ambiance est extra ici, et pour tes interrogations mécaniques, tu auras toutes les réponses, quelquefois même avant d'avoir posé les questions (en parcourant la partie mécanique du forum).![]()
Et puis, quand on aime les CX, la bidouille et qu'on fréquente ce forum, on ne peut pas devenir vieux !
Quand aux questions que je souhaiterais poser, dans un premier temps, elles concernent les qualités (défauts inclus) des différents modèles de CX : 400, 500 GL, GN, C, Sylver Wing 500, 650 etc…
Ben non ! J’ai essayé le parachutisme (militaire), le guéguerre, le saut à l’élastique tique, les voitures raapiiidddeees, le vélo… mais pas le trial.JPM 35 a écrit :Bernard : as tu essayé de faire du trial ? C'est super pour préparer le parcourt lent du permis ! Papytwin pense surement la même chose que moi : un trialiste reste jeune !
C’est certain que le trial doit aider à l’équilibre, mais maintenant, c’est un peu tard pour moi.

Ca c’est vraiment dommage, mais j’espère que cela en vaut la peine pour toi et les tiens.Eddy a écrit :Bienvenue et un girondingue de plus...même si je vais quitter le forum pour un temps et que je me sépare de ma mamie....
Tu as fait le bon choix, il s'agit vraiment d'un forum avec du partage, de l'échange et de l'entraide.
GLment votre
C’est un peu ce que je me tue à dire à mon toubibthierry mecano a écrit :Sur ce forum, l'age ne compte pas, c'est la passion qui domine…....

Pour le CM T, c’est de l’acquis, pour le CX C, c’est en devenir.Fred64 a écrit :Bienvenue sur le forum, ici on reste éternellement jeune grâce à nos bécanes, très bon choix que le CXC et le CMT, j'ai fais quasiment le même, regarde ma signature
Fred
Je pense d’ailleurs que vos réponses aux questions que je ne tarderai pas de poser (lorsque je saurai où les mettre…les questions), m’aiderons grandement à faire avancer le schilbilimiliblic.
Encore merci à vous tous.