Bonjour d'Agen
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Bonjour d'Agen
Bonjour,
Jean-Claude 46 ans d'Agen , possesseur d'une CX500C . Je serais heureux de dialoguer avec d'autres copains fana de CX sur ce forum. Alors à bientot !
Jean-Claude 46 ans d'Agen , possesseur d'une CX500C . Je serais heureux de dialoguer avec d'autres copains fana de CX sur ce forum. Alors à bientot !
- trapadelle
- CXMen Master
Salut.
Bienvenue chez les de plus en plus nombreux possesseurs et défenseurs de la seule guzzi japonaise.
Je vois que tu es d'Agen ( Agen même...) Je serai à Vileneuve sur Lot pour deux semaines à partir du 16 aout, et j'aurai même un accès au net....
Je dis ça , je dis rien, mais je n'en pense pas pluss

Bienvenue chez les de plus en plus nombreux possesseurs et défenseurs de la seule guzzi japonaise.
Je vois que tu es d'Agen ( Agen même...) Je serai à Vileneuve sur Lot pour deux semaines à partir du 16 aout, et j'aurai même un accès au net....
Je dis ça , je dis rien, mais je n'en pense pas pluss

Re: Bonjour d'Agen
Salut Jean-Claude, c'est fana ou fada qu'il faut lire ?jc47 a écrit :Bonjour,

- Bison
- CXMen OR
Re: Bonjour d'Agen
Fada bien évidemment !vroum a écrit :Salut Jean-Claude, c'est fana ou fada qu'il faut lire ?

Tu me dis, j'oublie.
Tu m'enseignes, je me souviens.
Tu m'impliques, j'apprends.
Tu m'enseignes, je me souviens.
Tu m'impliques, j'apprends.
- stansfield
- Stansfield CX 400
Salut l'ami du lot et garonne, region que j'affectionne particulièrement, mon grand père etant natif d'astaffort
a bientot le plaisir de te connaitre !
Bienvenue chez les fanas, fadas, ... chez fous !!!

a bientot le plaisir de te connaitre !
Bienvenue chez les fanas, fadas, ... chez fous !!!

"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
- Bernard9387
- CXMen Master
Bonjour à toi, l'agenais. Tu vas vite voir que ce forum est rempli de gens sympaths, et comme les scouts : "toujours prets"...à partager leur savoir.
Difficile de mieux tomber pour un fanada de CX.
Difficile de mieux tomber pour un fanada de CX.
L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même [Confucius)
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Salut l'agenais
et bienvenue ici.
Tu parles de dialoguer ? Ici tu vas être comblé, mais on peut faire plus.
Par exemple se rencontrer ou rouler ensemble (on est situés à moins de 80km tous les deux) et les occasions ne manquent pas comme par exemple celle-ci.
A bientot donc !
et bienvenue ici.
Tu parles de dialoguer ? Ici tu vas être comblé, mais on peut faire plus.

Par exemple se rencontrer ou rouler ensemble (on est situés à moins de 80km tous les deux) et les occasions ne manquent pas comme par exemple celle-ci.

A bientot donc !
Modifié en dernier par PapyTwin le mer. 29 juil. 2009 14:57, modifié 2 fois.