nouveau
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
nouveau
bonjour a tous je suis nouveau j'habite dans le 77 j'ai eu ma premiere moto il y a deux semaine s'est un cadeau et s'est une honda cx 500c de 1982 a remetre en etat elle tourne mais il y a quelque bricole a faire dessus et je suis a la recherche d'intermediaire de pot d'echappement si quelq'un en vend ou sais ou je peut en trouver je l'en remerci d'avance merci
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Bienvenue à toi!
Il faut croire que tu es au bon endroit, et si tu t'inscris sur la "carte des membres" dont le lien est en haut de la page tu verra que tu n'es pas le seul dans ton coin.
Il faudra que tu nous en dises un peu plus sur le modèle que tu as et les photos sont appréciées. Pour le reste, tu trouveras réponse à tout ce que tu souhaites, mais également à toutes les questions que tu n'as même pas encore imaginé.
Dans les premiers impératifs à avoir surtout si c'est toi qui fait l'entretien, la RMT n°39. Si tu ne l'as pas, ne te précipite pas forcément sur ebay où elle se vend contre un bras et un œil en ce moment, faut croire que la côte de la CX remonte. Mais pose simplement la question et tu seras surpris des réponses.
Il faut croire que tu es au bon endroit, et si tu t'inscris sur la "carte des membres" dont le lien est en haut de la page tu verra que tu n'es pas le seul dans ton coin.
Il faudra que tu nous en dises un peu plus sur le modèle que tu as et les photos sont appréciées. Pour le reste, tu trouveras réponse à tout ce que tu souhaites, mais également à toutes les questions que tu n'as même pas encore imaginé.
Dans les premiers impératifs à avoir surtout si c'est toi qui fait l'entretien, la RMT n°39. Si tu ne l'as pas, ne te précipite pas forcément sur ebay où elle se vend contre un bras et un œil en ce moment, faut croire que la côte de la CX remonte. Mais pose simplement la question et tu seras surpris des réponses.
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
bienvenue à la maison.
Pour tes pièces, passes une petite annonce dans le forum qui va bien et regarde dans les pièces déjà proposée, il est possible que tu trouves ton bonheur
Pour tes pièces, passes une petite annonce dans le forum qui va bien et regarde dans les pièces déjà proposée, il est possible que tu trouves ton bonheur
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet