demande d'aide .........Pau

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
michael

demande d'aide .........Pau

Message par michael »

la fille d'un ami anglais, fera un stage pendant 10 mois à partir de 1 ere septembre, prés de Pau

elle a besoin d'un logement

elle va recu 800 par mois, et l'enterprise a proposé un logement dans une chambre avec un famille pour 550 par mois compris le petit dejeuner et un petit repas le soir, mais elle doit encore prendre le train chaque jour aller retour entre le logement et le travaille, et acheter le dejeuner.................parceque elle est un étudient anglais , elle n'as pas de droit des aides

c'est evident, le logement est trop cher pour elle, et son papa cherche un logement moins cher, soit un studio ou un chambre, ou garde des enfants le soir contre un chambre

si il y a quequ'un qui habit au tour de Pau ou, avec des famille/ connaisances qui pourras l'aider trouver un logement..................ça sera gentil

je suis un papa des étudiants et je comprendre bien le difficulte pour eux de trouvé un logement dans son budget

merci d'avance pour toutes les reponses

Mike
motard16
CXMen Master
CXMen Master

Re: demande d'aide .........Pau

Message par motard16 »

michael a écrit :la fille d'un ami anglais, fera un stage pendant 10 mois à partir de 1 ere septembre, prés de Pau

elle a besoin d'un logement

elle va recu 800 par mois, et l'enterprise a proposé un logement dans une chambre avec un famille pour 550 par mois compris le petit dejeuner et un petit repas le soir, mais elle doit encore prendre le train chaque jour aller retour entre le logement et le travaille, et acheter le dejeuner.................parceque elle est un étudient anglais , elle n'as pas de droit des aides

c'est evident, le logement est trop cher pour elle, et son papa cherche un logement moins cher, soit un studio ou un chambre, ou garde des enfants le soir contre un chambre

si il y a quequ'un qui habit au tour de Pau ou, avec des famille/ connaisances qui pourras l'aider trouver un logement..................ça sera gentil

je suis un papa des étudiants et je comprendre bien le difficulte pour eux de trouvé un logement dans son budget

merci d'avance pour toutes les reponses

Mike
:hello mike , as tu pense aux auberges de jeunesse ???. :bye :binouze:
obelix
joel

Message par joel »

Je suis trop loin de Pau pour ton ami, mais je peux te dire que 550€/mois, ne sont pas les tarifs ici. :o
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650

Message par Fred La Muppet »

je ne sais pas si il y a cela autour de Pau, mais tu peux aller voir les auberges de jeunesse (mais souvent elles n'ouvrent pas tout le temps) et les foyers de jeunes travailleurs qui permettent d'avoir un logement pas cher.
Après, il faut taper la colocation.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
stansfield
Stansfield CX 400
Stansfield CX 400

Message par stansfield »

Salut Michael !

je peux sans doute t'aider, j'ai de la famille pres de pau

contacte moi en mp pour me donner plus d'infos , je te donnerai des coordonnées

de ma famille. Si ton ami ne trouves pas de solutions , moi j'en trouverai une et sa fille ne sera pas a la rue !

Hi Michael ( I'll try to translate !)

I think i can help you

I got family near from Pau.

Write me by mp to give me more informations (about date, job, distance etc...) and if your friend don't find solutions for his daughter

I'll be abble to help you !

see you
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer."
joel

Message par joel »

Viva la solidaridad du Sud, (la solidarité Corse), c'est à ça, qu'on reconnait les sudistes,
ils ne vous laisseront jamais dehors!
toby64
CXMen Master
CXMen Master

Message par toby64 »

Salut je suis tout a coté de PAU, mais franchement, a part les mêmes conseils que plus haut je ne peux pas t'aider plus que ca , je ne connais pas du tout le milieu des piaules d'étudiants, a part qu'il y a quelques cité u a Pau.
Par contre, je pense que le 550 euro correspond plutôt a une loc de T2 ici qu'a une piaule seule.
---
A+
toby64

400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
joel

Message par joel »

GILLES 53 a écrit :Les autres non plus ! :x :x :x :x :x :x :x
oui, c'est vrai Gilles est du sud, du nord, il est accueillant,
en plus, il est aussi des "Pyrénées" :lol:
Alors...
mais t'es trop loin de Pau, Gilles :?
michael

Message par michael »

Merci à tous pour les propositions et conseilles

après avoir cette info, la jeunne fille a contacté la famille d'accueil , et dit elle prendera pas la chambre , trop cher

et...........................

la famille a beaucoup baisser le loyer

en plus, ma femme a vister le caf et elle a verifier que la jeunne fille , une europeane, a un droit pour alp pour un jeunne travailler

enfin toute est organiser

mais merci mille fois pour vos reponses à mon demande d'aide :bravo:

Mike
toby64
CXMen Master
CXMen Master

Message par toby64 »

Si c'est pas indiscret, dans quelle entreprise va t elle faire son stage ?
---
A+
toby64

400 CX 81, 125 XL 77, 400 XR 96, 900 Bol d'or 81 , 1100 ST 91, 125 Rebel 96 et Beta 250 rev3 2004
Répondre