D'un côté, j'ai notre virée à raconter.
D'autre part il y a l'adaptation de roue libre de 500 sur le 650 grâce aux conseils éclairés de Thierry (ce qui ne veut pas dire que se soit passé sans problèmes)
Et fortuitement la manière conne du "Comment niker un alternateur en bonne santé " par Dannie
Je fais comment ?
1 post ?
2 posts?
3 posts?
Pis j'en ai marre, David avec sa 900 xj qui ressemble à rien, il arrête pas de se moquer...
Yes
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- sistero
- CXMen Master
salut dannie, de retour de vacances, déja! j"espére qu'elles étaient bonnes ainsi que le temps.
trois post seraient bien, ca nous fera de la lecture et tu pourras détailler beaucoup plus
heureux d'avoir ta connaisance au barbecue chez volatyl, le pauvre il est dans la plomberie en ce moment, des problémes avec sa bouilloire

trois post seraient bien, ca nous fera de la lecture et tu pourras détailler beaucoup plus
heureux d'avoir ta connaisance au barbecue chez volatyl, le pauvre il est dans la plomberie en ce moment, des problémes avec sa bouilloire

ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
- david67140
volatyl a écrit :bah ma bouilloir j'en suis toujours à essayer de faire sauter la première culasse, j'envisage la dynamite. Sinon pour tes sujets il est vrai que 3 serait plus propre. Et la xj, elle fait un drôle de bruit

Tu as de la chance de mettre sympathique .............
En fin lorsque ta tondeuse à gaz..ayant 130000 bornes dont 12000 en 9 mois et 4000 en 3 semaines le tout en ne consommant que 4.5l au 100 et en te permettant de ridiculiser un Abr.. en fazouille qui alors que tu viens de te taper 500 bornes te double en te faisant un doigt ...
Alors on en reparlera

Sinon à bientôt j'espere

PS pour le bruit ne t'inquiete pas je suis quasiment échappement libre