une nouvelle acquisition

Vous avez vu quelque chose sur Ebay et voulez en faire profiter les autres, ou au contraire vous souhaitez savoir si vous êtes le seul sur l'affaire ... C'est ici que cela ce passe.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
sistero
CXMen Master
CXMen Master

une nouvelle acquisition

Message par sistero »

Moto pour pièces, vendu dans l'état.Ne roule pas depuis Avril 2008. La moto est resté sans rouler depuis. Faudrait peut être charger la batterie et voir comment elle démarre. Je l'ai acheté dans l'état sans pouvoir lui refaire la carte grise. Si vous voulez la faire rouler vous devrez faire le necessaire avec un expert pour la carte grise. J'ai bien la carte grise mais elle est coupé en haut à droite. Je souhaite me débarrasser de cette moto, c'est tout. Je pense que c'est pas mal pour les pièces. Je l'avais acheté 150euros en Avril dernier mais je suis prêt à la donner vraiment. J insiste sur le fait que la batterie est a plat. Je n'ai pas le temps de la remettre roulante. SI cela vous interresse vous devrez la remorquer. Voilà , je pense que c'est tout. Allez y prenez là ... Au compteur 63000km mais bon là encore une fois Zero garantie. Elle est vraiment dans un mauvais état.

année 1984

Image

compléte, moteur tournant, le gars qui la vends et revenu par la route sans problémes, bonne banque de piéces pour un prix modique

56 EUROS :D

vais la chercher le week end prochain
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
vroum

Message par vroum »

A ce prix là, tu ne risques pas grand chose ! :rock-n-roll
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master

Message par PAPYMOTO »

Je crois qu'à ce prix là on serait à 8) peu près tous preneurs
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin

Message par Volatyl »

C'est clair à ce prix je l'aurai prise aussi j'aurai fait un effort :up
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Bernard9387
CXMen Master
CXMen Master

Message par Bernard9387 »

D'un peu plus, il te payait pour la prendre.
Bonne affaire !
L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même [Confucius)
sistero
CXMen Master
CXMen Master

Message par sistero »

disons c'est un peu un coup de chance, on était a 2 a enchérir, j'avais mis mon prix max a 56 euros et je m'en suis plus préoccupé, l'autre s'est arrété a 55,50, bingo quand je suis rentré que j'ai ouvert mon email, surprise: félicitations vous avait remporté l'obet honda GL 650 payer le vendeur 56 euros, comme quoi les enchéres restes un mystére
a coté de ca tu enchéri sur une grosse m---e et les prix grimpent en fléche ??????????????

enfin suis trés content, si elle marche pas pourrais toujours l'exposer sur le terre-plein de l'écluse ou je créche, j'avais bien pensé a la mettre dans le salon, mais vu la conception de la maison, j'ai pas de salon :lol:
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap

Message par Jean-Mi »

Et pourquoi que tu la mettrais pas dans la chambre, dis Monsieur ? :lol:
sistero
CXMen Master
CXMen Master

Message par sistero »

ca c'est une idée jean mi, madame va pas etre d'accord, déja que je lui ai fais le coup de remonter un 360 CB, dans la salle de bain (grande) dans une de nos anciennes residence qui n'avait ni garage, ni cour, avec mise en route en plus et des chicanes pourries de rouille :lol:

de toute facon cette GL finira par tourner, au pire j'ai un moteur de GL 500 a lui mettre en attendant :wink:
Répondre