Les dix meilleurs pilotes de trial du monde qui évoluent à deux mêtres de vous dans des zones en pleine ville, dans une région qui regorge de routes à moto et où on mange plutôt bien, ça vous branche ?
Mais pour ne pas faire renaître une polémique (cf. journées Coyote à Nogaro), je ne fixerai pas de RV.
D'abord parce qu'il n'y aura pas de buvette ( mais tous les bars de la ville seront ouverts)
Ensuite parce que je vais faire une infidélité à mes CX : je vais dégourdir les bielle d'une autre de mes anciennes : GRETA, ma BMW K100 LT.
je vous recommande cependant chaudement (ça devrait le faire! ) l'évènement, et si on se croise et qu'on se reconnaît,............................... on ira boire un coup[s] à la buvette[/s] au bar !
Modifié en dernier par PapyTwin le jeu. 20 août 2009 21:03, modifié 1 fois.
Salut Papytwin ! Dommage que Cahors soit si loin de la Bretagne, ( c'est un ancien trialiste qui cause ) Avec un dos en vrac, meme en voiture, le voyage serait un calvaire pour moi.. j'aurais bien aimé faire ta connaissance,surtout pendant un trial, meme en ville !
Ceux qui veulent se rencontrer arriveront toujours à le faire. Pour ceux qui sont sélectifs, il reste le jeu de piste...
Pour ma part, j'aime bien donner quelques indices. Si vous me croisez, vous n'aurez aucun mal à me reconnaitre : j'ai un tatouage sur le pubis !...
joel a écrit :Quel est le meilleur moyen de ne pas se voir?
et bien c'est surtout, de ne pas se donner de rendez-vous, quand on s'est jamais vu!!!
allez, je vous donne pas mon N° de tél, vous me connaissez pas physiquement,
je vous paye le resto et 15 jours d'hotel si vous me retrouvez
Avec la photo de ta moto et sachant que tu habites Tarbe....méfie toi, cela ne doit pas être impossible...un bon resto et 15 jours d'hotel celà en vaut la peine
L'objectif premier de ce post était de signaler à ceux qui fréquentent ce forum un évènement moto qui me paraissait digne d'intérêt.
De ce point de vue là, je partage l'avis de joël : opération réussie !
En revanche, pour se rencontrer à coup sur, il existe d'autres moyens bien plus fiables et que j'utilise régulièrement : MP, téléphone ou ..................balades organisées par Hondacx.com (vallée des rois).
Pour clore, et cette fois ci définitivement j'espère, toute polémique, je m'abstiendrai donc désormais de suggérer toute rencontre dans cette rubrique.
En revanche je continuerai à y poster les évènements moto qui me paraissent intéressants et auxquels je me rendrai.
Pour info :
L'humour est une forme d'esprit qui cherche à mettre en valeur avec drôlerie le caractère ridicule, insolite ou absurde de certains aspects de la réalité, qui dissimule sous un air sérieux une raillerie caustique[1].
Sa forme, plus que sa définition, est diversement appréciée d'une culture à l'autre, d'une région à une autre, d'un point de vue à un autre, à tel point que ce qui est considéré par certains comme de l'humour, peut être considéré par les autres comme une méchante moquerie ou une insulte. On pourrait définir l'humour comme une forme d'expression permettant de dégager certains aspects cocasses ou insolites de la réalité, destinée généralement à inciter au sourire en se moquant à travers les autres ou soi-même (autodérision), des faiblesses plus générales du genre humain.
L'humour permet à l'Homme de prendre du recul sur ce qu'il vit, comme le soulève Joseph Klatzmann dans son ouvrage L'Humour juif[2] en souhaitant « rire pour ne pas pleurer ». Plus pessimiste, Nietzsche affirme « L'homme souffre si profondément qu'il a dû inventer le rire », se rapprochant du cynisme.
L'humour est distingué par plusieurs concepts : c’est un langage, mais aussi un moyen d’expression. Il est porteur de messages. Ses objectifs sont nombreux. Il joue un rôle essentiel dans l’équilibre de la personne, il libère les tensions et préserve notre santé. L’humour est également employé pour étudier, même si les méthodes d’utilisation ne sont pas très persuasives[réf. nécessaire]. Cette arme permet de critiquer des cibles bien définies, par exemple, contre les états totalitaires et l’idéologie qui les fonde. C’est donc un langage qui vise la vérité sans la nommer, ainsi qu’un excellent moyen de s’exprimer lorsqu’il est impossible de le faire autrement. En effet, on peut rire de tout, mais pas n’importe comment. Enfin, l’humour est le meilleur médicament pour notre esprit, mais n’oublions pas que, parfois et même souvent, notre humour provoque la dégradation d’autrui.
On peut dire d’emblée que l’humour est intelligence sociale[réf. nécessaire], il en est donc[réf. nécessaire] une des manifestations, des expressions. Aux abords de l’humour, on peut distinguer du mensonge, de l’humilité, de la solitude, mais aussi une tendresse insupportable et tendue, un refus des apparences, la préservation d’un secret, le goût d’une distance infinie... On peut convenir d’étudier l’humour sous une forme d’esprit qui se dissimule sous un air sérieux, pleine d’ironie et d’imprévu, et qui consiste à dégager les aspects plaisants et insolites de la réalité avec un certain détachement.
Source : Wikipédia
Si l'humour est une manifestation de l'intelligence, celui ou celle qui n'a aucun sens de l'humour se trouve-t-il dépourvu d'intelligence ?
Je pense qu'on peut répondre : OUI, l'humour, le rire est aussi une des distinctions entre l'homme et l'animal.
J'ajouterais que dans certain cas, il vaut pourtant mieux en rire, car sans humour aucun, je comprendrai (conditionnel),
que Papytwin ne veut pas nous rencontrer
joel a écrit :Je pense qu'on peut répondre : OUI, l'humour, le rire est aussi une des distinctions entre l'homme et l'animal.
J'ajouterais que dans certain cas, il vaut pourtant mieux en rire, car sans humour aucun, je comprendrai (conditionnel),
joel a écrit :Je pense qu'on peut répondre : OUI, l'humour, le rire est aussi une des distinctions entre l'homme et l'animal.
C'est Joël qui dit ça?????
Je comprends pas!!!!
Peut-être que vroum, lui il comprends.......?
Joël émet une hypothèse plausible; à savoir que Papytwin évite volontairement certains membres. Et l'humour nous permet de nous moquer de cette situation absurde. Maintenant pour laisser remonter en moi le cynique et le provocateur, je dirais que, perso, j'en ai rien à cirer qu'on m'évite. Je n'accorde pas d'emblée mon amitié. Et je sais qu'il y a des situations qu'on peut retourner...