Bonjour !
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- ostiefortwo
- CXMen Master
- Messages : 125
- Enregistré le : jeu. 27 août 2009 10:07
- ostiefortwo
- CXMen Master
- Messages : 125
- Enregistré le : jeu. 27 août 2009 10:07
- ostiefortwo
- CXMen Master
- Messages : 125
- Enregistré le : jeu. 27 août 2009 10:07
- ostiefortwo
- CXMen Master
- Messages : 125
- Enregistré le : jeu. 27 août 2009 10:07
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
bienvenue à la maison.
Au fait, va voir tes mails, à tout hasard
Au fait, va voir tes mails, à tout hasard

Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- ostiefortwo
- CXMen Master
- Messages : 125
- Enregistré le : jeu. 27 août 2009 10:07
Yahou !!!
Après quelques jours de remise à niveau purges vidanges nettoyage reflechissages modifiages, elle tourne ! A priori, comme une horloge, et le kilomètre que je me suis permis avec (bah ouais, pas d'assurance...) montre une belle santé ! Bon, j'ai un frein avant un peu mou, mais peut-être que c'est comme ça à l'origine, et la fourche avant n'a plus d'huile et ses spis sont rincés, m'enfin, globalement...Ouhaou !
Merci à vous, le forum m'a beaucoup aidé !

Merci à vous, le forum m'a beaucoup aidé !
- ostiefortwo
- CXMen Master
- Messages : 125
- Enregistré le : jeu. 27 août 2009 10:07
- ostiefortwo
- CXMen Master
- Messages : 125
- Enregistré le : jeu. 27 août 2009 10:07
- ostiefortwo
- CXMen Master
- Messages : 125
- Enregistré le : jeu. 27 août 2009 10:07
Dites, vous allez commencer à me trouver lourd mais...je suis parti l'essayer un peu plus loin, sur une ligne droite je l'emmène à 90 km/h, pour voir, et là elle se met à brouter et cale...
Ensuite, elle veut bien redémarrer après qq minutes d'attente, mais recalage 200m plus loin...J'fais ça deux fois, puis pour épargner la batterie j'ai poussé le monstre (vache, c'est lourd...) sur 3 kilomètres (vache, c'est long...).
Faut dire que j'avais adapté un filtre à essence et des durits utilisés normalement en 125, alors j'me suis dit que peut-être l'arrivée en essence était trop pauvre, mais avec la durit d'origine, même combat...
Du coup, est-ce que le court-circuitage de la membrane sur le robinet n'est pas le fautif ?
Désolé de vous demander encore du temps, merci de vos réponses !
Ensuite, elle veut bien redémarrer après qq minutes d'attente, mais recalage 200m plus loin...J'fais ça deux fois, puis pour épargner la batterie j'ai poussé le monstre (vache, c'est lourd...) sur 3 kilomètres (vache, c'est long...).
Faut dire que j'avais adapté un filtre à essence et des durits utilisés normalement en 125, alors j'me suis dit que peut-être l'arrivée en essence était trop pauvre, mais avec la durit d'origine, même combat...
Du coup, est-ce que le court-circuitage de la membrane sur le robinet n'est pas le fautif ?
Désolé de vous demander encore du temps, merci de vos réponses !
- ostiefortwo
- CXMen Master
- Messages : 125
- Enregistré le : jeu. 27 août 2009 10:07