7 ème puces motos d'Anet
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500

7 ème puces motos d'Anet
Demain c'est les 7 ème puces moto, à Anet en Eure et Loir, à 10 km de Dreux.
Il y a une ballade moto de prévue vers 10h30, j'y serais avec la 4 Pattes pour lui faire prendre l'air.
Donc pas de rencard, si je vois un CX je communique avec le pilote, si c'est un gars ou une fille du forum on fera une photo!
Il y a une ballade moto de prévue vers 10h30, j'y serais avec la 4 Pattes pour lui faire prendre l'air.
Donc pas de rencard, si je vois un CX je communique avec le pilote, si c'est un gars ou une fille du forum on fera une photo!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650

CX²=V4 ... j'ai bon, non ?
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
-
vroum
-
joel
Re: 7 ème puces motos d'Anet
Qu'est-ce que ça veut dire SVP?thierry mecano a écrit :...
Apparament, dans le Nord aussi, pas de rendez-vous, sauf si il a une CX, il a une "chance" pour que tu lui adresse la parole,
si il est du forum, il repart avec une photo de toi??? c'est ça!
-
vroum
Re: 7 ème puces motos d'Anet
Nan, ça c'est pour les membres du fan-club ! Pour les autres, il reste le serrage de louches...joel a écrit :si il est du forum, il repart avec une photo de toi??? c'est ça!
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500

Ben pas de CX à Anet pour la ballade.
En faisant la ballade en 4 cylindre, qu'il soit en V ne posait pas trop de problèmes pour discuter.
Toujours pas facile de faire du deuxième degré lorsque l'on poste, je disais pas de rendez-vous, c'était juste le hasard de la rencontre qui m'importait, j'allais pas attendre toute la journée avec une pancarte
En tous cas pour la ballade moto, c'est de plus en plus difficile, pour faire 50 bornes faut bientôt 2 heures, j'ai lâché l'affaire au bout d'une heure!
En ce qui concerne les machines, quelques belles choses, que ce soit en ligne, en V, à plat ou mono
et une superbe VF 400, presque d'origine mis à part de vilains mini clignos à 2 euros!
En faisant la ballade en 4 cylindre, qu'il soit en V ne posait pas trop de problèmes pour discuter.
Toujours pas facile de faire du deuxième degré lorsque l'on poste, je disais pas de rendez-vous, c'était juste le hasard de la rencontre qui m'importait, j'allais pas attendre toute la journée avec une pancarte
En tous cas pour la ballade moto, c'est de plus en plus difficile, pour faire 50 bornes faut bientôt 2 heures, j'ai lâché l'affaire au bout d'une heure!
En ce qui concerne les machines, quelques belles choses, que ce soit en ligne, en V, à plat ou mono
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500

-
joel
Moi aussi c'était du second degrés!thierry mecano a écrit :...Toujours pas facile de faire du deuxième degré lorsque l'on poste, je disais pas de rendez-vous, c'était juste le hasard de la rencontre qui m'importait, j'allais pas attendre toute la journée avec une pancarte ...
dans le sud c'est aussi du second degrés, c'est pour ça qu'on ne voit jamais ceux qui sont aux premier degrés
c'est vrai ça, on va pas s'attendre toute la journée, ne prenons pas de N° (on risquerait de gagner du temps) de tèléphone!
c'est du 3ème degrés ça!
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500

-
joel