Ok le dog, ça me fait sincèrement plaisir ! Le mieux est de t'inscrire sur la base de données, et pour cela il suffit de cliquer sur le lien suivant pour y arriver, c'est magique ! http://www.hondacx.com/db_main.php?tbl_ ... ive_mode=0
guigui79 a écrit :c 'est une fourchette en argent massif taillé dans la masse couillon !!!
Oui, Guigui degrenne qui foutait rien à l'école !... Juste pour cette fois, je t'explique : j'ai mis la photo de la fourchette volontairement, car Stef84 me demandait une fourchette de prix. Chez certaines personnes qui en sont dotées, on appelle ça de l'humour ! Capice ?
Très honnêtement c'est un peu cher pour moi, mais je vais quand-même me laisser tenter. J'en prendrais un de chaque, comme ça mes cadeaux de Noël seront déjà prêt .
Super Stef A mes heures perdues, je continue mes recherches dans le but d'obtenir des prix plus abordables. Et le prix est fonction du nombre de commandes...
Au fait Vroum, j'ai un fournisseur sur Avignon qui fait du super boulot et qui n'est pas très cher. Et surtout il a des tee-shirts d'excellente qualité, ce qui est souvent le problème dans ce type de commandes. Est-ce que tu veux que je me renseigne ? Mon fils a fait plusieurs stages là-bas, et les tee-shirs persos qu'il s'est fait n'ont pas bougés en 2 ans 1/2, malgré des dizaines de lavages. Les motifs ont tout juste un poil pali.
Je ne me rappelle plus exactement du procédé mais ce n'est pas de la sérigraphie. C'est une sorte de thermo-collage hyper résistant je crois. Et en plus on doit pouvoir choisir la couleur du tee-shirt (noir ou blanc de base, et couleur un peu plus cher).
Il y en a eu aussi de fait pour le 900xj.com.Vraiement de qualité et l'impression du motif exellent.Des que j'ai l'adresse je te la comunique.le prix etait de 12 euro
pat le zen
Toutes les infos sont bonnes à prendre, Stef. Le problème, comme tu l'indiques, se situe d'une part au niveau de la qualité du T.shirt et je privilégie le type "fruit of the loom" ou 190g. Après il y a la qualité de l'impression et il semble que ce soit la sérigraphie qui offre le meilleur résultat et ne s'altère quasiment pas, niveau couleurs, dans le temps. Si ça ne te crée pas de difficultés, je veux bien que tu t'informes. La suite par mp. Merci à toi.
patlezen a écrit :Il y en a eu aussi de fait pour le 900xj.com.Vraiement de qualité et l'impression du motif exellent.Des que j'ai l'adresse je te la comunique.le prix etait de 12 euro
pat le zen
OK, Pat ! Et dans le temps, les couleurs tiennent ?
Dans le temps aucun probleme, de plus se n'est pas un truc genre coller (quand on passe la mains dessus on sent la surepaisseur)mais c'est dans le tissus
je te mets quelque photos
salut Vroum,
les T-shirts "Fruit of the loom", c'était très tendance de les porter fin des années 70
un peu comme les UCLA
'y avait même eu des T- shirts "frites of the moule" pour se moquer de cette mode
en tout cas, le fabricant existe toujours et c'est effectivement de bonne qualité,
par exemple le col ne se déforme pas aux lavages répétés
je vais de ce pas m'inscrire sur la banque de donner c'est donner