46 ans, motard depuis 10 ans d'abord avec une Suzuki 125 GN puis une fois le papier rose obtenu proprio d'une kawa 550 zéphyr pendant 9 ans et revendu fin aout. Actuellement à la recherche d'un bicylindre de la famille CX d'ou mon inscription sur ce forum ou bien béhème r 100 r classic, Harley 883, voir en mono d'une Yam 500 SR ou Aprilia 6.5 « Starck » ou ...
Comme ces choix l'indiquent, je suis allergique aux carénages ainsi qu'à la production actuelle (hormis les Ducati « nostalgiques ») avec son armada de cligno-led-tout-plastique ainsi que autres sabots moteurs et déco « sabre laser »
Surement un choix dicté par une enfance au bord de la RN 13 dans un petit patelin à proximité d'un concessionnaire « motobécane » qui outre les fameuses « bleues » et « oranges » vendait pas mal de motobec 125 LT et Yam 125 RDLC aux jeunes de 16 ans fraichement dotés de la « License » ! Mais, ce qui allait me subjuguer outre ces petites cylindrées, c'est l'arrivée des premières 750 four, quel choc ces 4 pattes aux chromes rutilants !
A part ça, je possède un bicylindre... Citroën modèle DYANE qui est utilisé fréquemment, surtout l'été pour se rendre à la plage, je pratique en amateur la course à pied principalement dans des épreuves « nature » comme le raid du Morbihan ou le trail d'Erquy (salut les bretons !) et je suis fan de musique pop-rock et en particulier des British de STATUS QUO (www.quofrance.com : un forum sympa à visiter).
Dernier point, j'aime beaucoup la devise de votre forum ainsi que l'esprit qui s'en dégage en ayant parcouru différents post.
à +