Phil', 26 ans de Strasbourg. Si tout se passe bien, je deviendrais prochainement propriétaire d'une CX 500 à moindre frais, puisque son ancien propriétaire m'en fait cadeau, d'où mon inscription sur votre chouette forum !

Au niveau de mon parcours moto, j'ai eu une ER-6 de 2006 à 2008, super bécane, fun, polyvalente et bien nerveuse pour une première moto ! Quand mes moyens me l'ont permis (l'an dernier), je suis passé à la catégorie supérieure, Aprilia Tuono Racing de 2003, la bécane ultime pour les balades viroleuses dans les Vosges, beaucoup moins pour les promenades dominicales avec ma miss.

Concernant la CX, elle est de 79 et ne démarre plus, j'espère trouver ici les infos indispensables à sa remise en route. Son précédent propriétaire a roulé avec pendant un an, avant de tomber en panne. Apparemment plus de compression, il n'a pas poussé l'investigation plus loin, et les devis de réparation de Honda l'ont définitivement découragés de tenter quoi que ce soit. Est-ce un soucis récurrent sur cette moto ? Y-a-t il eu d'autres cas ? Si vous avez une idée, n'hésitez pas à éclairer ma lanterne !

Je vous posterais des photos de la belle une fois récupérée, pour l'instant elle est sur Bordeaux et je n'ai aucune idée de la manière dont je vais m'y prendre pour la faire rapatrier jusqu'en Alsace.

Merci à ceux qui ont fait l'effort de me lire, et à bientôt sur le forum !