Présentation
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Présentation
Bonjour à tous,je m'appelle Benoît,37 ans,marié,deux enfants et je suis heureux de vous avoir trouvé (Après quelques soucis,merci à fred)car après mon achat du w-e passé une HONDA CX500 de 1978. Je me devais de trouver un super forum pour m'aider à la remettre en route . Je suis mécanicien(camion) donc j'ai intèrêt a m'appliquer en douceur pour travailler sur la belle . Encore bonjour à tous et bonne anniversaire au forum !
Excuser la qualité de la photo mais plus moyen de mettre la main sur l'appareil numérique .

- Volatyl
- Volatyl - Admin
Bonjour et bienvenue, tu es ici chez toi, je vois que tu t'es déjà mis sur la carte des membres tu as pu donc voir que tu es loin d'être le seul belge, tu ne seras pas perdu.
Pose toutes les questions que tu souhaites dans les catégories appropriées, tu auras toujours une réponse!
Vu qu'il y a de plus en plus de nordique, va falloir envisager une sortie "Nord"!
Pose toutes les questions que tu souhaites dans les catégories appropriées, tu auras toujours une réponse!
Vu qu'il y a de plus en plus de nordique, va falloir envisager une sortie "Nord"!
- stansfield
- Stansfield CX 400
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
bienvenue à la maison, tu es ici chez toi 

Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- sistero
- CXMen Master
salut benoit et bonjour a la belgique, mécanique poids lourds, j'ai fait pendant 6 mois, mis apart la taille des clés il n'y a pas de grosses différences, les allemands ont surnommée la CX la pompe a purin, tu peux y aller , c'est du rustique

ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Salut Ben et bienvenue,
j'ai vu sur la carte que tu es à un coup de gaz du plus circuit du monde: Spa-Francorchamps .
Ta région est superbe pour la balade moto. J'y serai demain pour la finale des coupes motos Honda NSF100 (sur le circuit de karting).
Donc lorsque tu programmeras ta première sortie cx, fais-nous signe, je suis sûr que d'aucuns souhaiterons t'accompagner.
Amitiés cx

j'ai vu sur la carte que tu es à un coup de gaz du plus circuit du monde: Spa-Francorchamps .

Ta région est superbe pour la balade moto. J'y serai demain pour la finale des coupes motos Honda NSF100 (sur le circuit de karting).
Donc lorsque tu programmeras ta première sortie cx, fais-nous signe, je suis sûr que d'aucuns souhaiterons t'accompagner.
Amitiés cx

aurea mediocritas (Epicure)
500 + 500E
500 + 500E