Cadre CX 400 avec carte grise

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Dom
CXMen forumeur
CXMen forumeur

Cadre CX 400 avec carte grise

Message par Dom »

Bonjour,

Je vend un cadre nu de CX 400 routière avec sa carte grise d'origine à prendre sur place en région parisienne.
Prix 100 roros, négociable si vous êtes fauché.
J'ai aussi plein de pièces pour 400/500 routières à vendre au détail à prix sympa. Dites moi ce que vous cherchez.... Moi ce que je cherche c'est de la place pour pouvoir rentrer dans mon atelier
mathieu

Message par mathieu »

bonjour,

Je suis nouveau sur se forum, je vien de voir ta petite annonce pour ta carte grise et ton cadre de 400 cx.
Je vien d'acheter une cx avec carte grise perdu et je recherche donc une carte grise avec la plaque constructeur qui se trouve sur le cadre.
es ce que se serai possible de t'acheter juste ces deux pièces la? (sans la partie en féraille du cadre)
j'attend ta réponse avec impatience
Merci d'avace!!
Gérard
Gérard CX 400-500
Gérard CX 400-500

Message par Gérard »

Salut mathieu
Cela ne me regarde pas mais sais tu que le N° de cadre ce trouve aussi sur la colonne de direction.
Je sais que l'on va me dire que la maréchaussée ne cherche pas de ce côté mais il suffit d'une fois.
A+++ Gérard
Dom
CXMen forumeur
CXMen forumeur

Message par Dom »

Bonjour Mathieu,
Effectivement c'est mieux d'avoir le cadre qui correspond à la plaque, l'un va avec l'autre.
Je t'ai envoyé un mail perso pour qu'on se contacte. Je suis en région parisienne sud.
Bien cordialement
Dominique
Répondre