bol d' or classic 2010
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
- axel racer
- CXMen Master
- motard16
- CXMen Master
salut a toutes et a tousaxel racer a écrit :ramené votre bonne humeur et si possible des produits de chez vous.
luc et a moi on a prévu du vin sancerre, pouilly fumé avec des crottins de chavignol et de la charcutaille locale![]()
![]()
voila voila

obelix
- auverland86
- CXMen Master
- motard16
- CXMen Master
salut "did" !!!t'es un tricheurauverland86 a écrit :Pour répondre à la question de Motard16:
Je dirai que le ciel est bleu. La mer est bleu. Ma kawasaki est bleu. Et que le bleu est une très jolie couleur.![]()
Pour le BOC, j'ai une grosse envie de partir le vendredi après midi!

obelix
- axel racer
- CXMen Master
- auverland86
- CXMen Master
C'est de ta faute! Tu n'arrêtes pas de dire sur ce faux rhum que tu veux une bleu pour faire comme la peau lisse!!!!! (tu as oublié tes messages)motard16 a écrit : salut "did" !!!t'es un tricheur!!! tu connais toutes mes bécanes !!! t'etais "HORS JEU"
!!! touéééééééé !!! vendredi ok
, mais a quelle heure ??? et on s'retrouve ou
???
A + V motard !!!
Je connais pas encore ta silver!
Pour l'heure...comme sa tarange!
Pour le lieu....comme ça t'arrange!
Vendredi il faut juste que je charge, la boisson (bière,cognac,vin pour pas mourir de soif!), la bouffe et seulement quelques fringues! Donc on peut partir tôt ou tard!(mince!!!! J'oubliais la tente!!)
Je te contacte (ou tu)en MP.
Le Did.
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Pour les idiots qui comme moi auraient l'idée de regrder les prévisions météo, et pour avoir le moral, je vous conseille de regarder http://france.lachainemeteo.com et non http://france.meteofrance.com le premier est toujours bien plus optimiste que le second...
salut tout le monde
à partir de demain , je ne pense pas pouvoir me revenir sur ce post pour lire les dernières infos
j'espère que Jean-Mi et Josiane arriveront bien à Nevers , j'arriverai vendredi soir vers 22h avec un pote de Lyon et aussi avec( saucisson et St joseph
pour samedi soir . Axel tu penses pouvoir prevoir le pain en quantité , si tu peux le transporter ,on s'arrangera apres
et est ce que ceux qui arrivent avant ou les premiers essaient de garder un bout de terrain pour les guitounes de ceux qui campent ????
en tout cas bonne route à tous ,
a Vendredi ou Samedi
gros bisous à tout le monde
VIVEMENT CE WEEK END ! ! ! ! !
Sylvie
à partir de demain , je ne pense pas pouvoir me revenir sur ce post pour lire les dernières infos
j'espère que Jean-Mi et Josiane arriveront bien à Nevers , j'arriverai vendredi soir vers 22h avec un pote de Lyon et aussi avec( saucisson et St joseph
pour samedi soir . Axel tu penses pouvoir prevoir le pain en quantité , si tu peux le transporter ,on s'arrangera apres
et est ce que ceux qui arrivent avant ou les premiers essaient de garder un bout de terrain pour les guitounes de ceux qui campent ????
en tout cas bonne route à tous ,
a Vendredi ou Samedi
gros bisous à tout le monde
VIVEMENT CE WEEK END ! ! ! ! !
Sylvie