salut de cx27500 de normandie
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- cx27500
- CXMen forumeur
salut de cx27500 de normandie
je me presente,j habite pont audemer
j ai 41a,le permis depuis 1996,j ai eu une xt 600 neuve
revendue a 30 000 pour acheter une yam 650xs de 1978 qui tournait fort
j ai fait 20 000 avec avant d acheter une autre moto neuve,une 500 cx noire de 1982 avec 79 000 au compteur
elle a maintenant 98 000 et roule tres bien
elle est dorigine,sauf le filtre air ,bricolé avec un filtre de citroen c15
vidange tous les ans avec de la semi synthese leclerc et a chaque fois filtre neuf
vidange fourche a la dextron
les pots sont d origine et tres gravement troués,donc gravement reparés avec de la tole de couvercle de fut de 200litres et quelques baguettes de brasure,le gros pots dedétente sous le moteur brasé également
j ai 41a,le permis depuis 1996,j ai eu une xt 600 neuve
revendue a 30 000 pour acheter une yam 650xs de 1978 qui tournait fort
j ai fait 20 000 avec avant d acheter une autre moto neuve,une 500 cx noire de 1982 avec 79 000 au compteur
elle a maintenant 98 000 et roule tres bien
elle est dorigine,sauf le filtre air ,bricolé avec un filtre de citroen c15
vidange tous les ans avec de la semi synthese leclerc et a chaque fois filtre neuf
vidange fourche a la dextron
les pots sont d origine et tres gravement troués,donc gravement reparés avec de la tole de couvercle de fut de 200litres et quelques baguettes de brasure,le gros pots dedétente sous le moteur brasé également
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Salut CX27 et bienvenu chez les ................................, enfin chez toi quoi !
tu as bien fait de venir,
tu es au bon endroit et tu vas voir que dans les heures qui viennent, tu vas crouler sous les idées, adresses, liens et tuyaus divers (ça s'impose) pour redonner une seconde jeunesse à tes pots (enfin ceux de la becane !)
Compte jusqu'à trois et ça va arriver !
un, deux ....................
tu as bien fait de venir,

Compte jusqu'à trois et ça va arriver !
un, deux ....................
- Vince le Slappeurouf
- CXMen forumeur
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
et si j'ai bien lu sa moto c'est une 500 ... donc CX27500
Bienvenue à la maison
Visiblement tu es bricolo, peut être pourras tu nous donner quelques astuces (je pense aux pots par exemple). Esperont que nous pourrons aussi t'aider.
Sinon, fait le tour du propriétaire, et si tu t'ennuie va faire un tour sur la section jeux ... mais attention, on à déjà pris de l'avance.
Bienvenue à la maison
Visiblement tu es bricolo, peut être pourras tu nous donner quelques astuces (je pense aux pots par exemple). Esperont que nous pourrons aussi t'aider.
Sinon, fait le tour du propriétaire, et si tu t'ennuie va faire un tour sur la section jeux ... mais attention, on à déjà pris de l'avance.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- Vince le Slappeurouf
- CXMen forumeur
A vrai dire c'est que je pensais aussi, mais ça peut aussi être : 27 (le dépt) et 500 (pcq CX 500)vroum a écrit :Le Monsieur il est normand. 27, c'est le département de l'Eure, donc... c'est le code postal !
A moins que ce ne soit le nombre de kilomètres qu'il fera avant de la revendre, ou le prix en Frs qu'il l'a acheté (il s'est fait avoir là !

Cagiva vite mais cagiva pas longtemps !
- papy stef
- CXMen Master
bienvenue au rayon des petits vieux (41 piges, on n'est pas loins) et des petites vieilles (nos CX, pas les CXWomen...
).
je ne doute pas que tu vas contribuer à la rubrique technique et bien sur tu y trouveras aussi des idées.
j'ai sillonné ta région avec mon attelage (XS 1100 + CMP 1p1/2 ) il y a... 10 ans au moins, sympa !!! en fait la France est pleine de beaux coins quand on sait ouvrir les yeux et tous sont accessibles à nos bestioles à 2 ou 3 roues et on en profite !!

je ne doute pas que tu vas contribuer à la rubrique technique et bien sur tu y trouveras aussi des idées.
j'ai sillonné ta région avec mon attelage (XS 1100 + CMP 1p1/2 ) il y a... 10 ans au moins, sympa !!! en fait la France est pleine de beaux coins quand on sait ouvrir les yeux et tous sont accessibles à nos bestioles à 2 ou 3 roues et on en profite !!

La tête dans les nuages les pieds dans l'eau, c'est une CX "Monsieur", pas simplement une moto ! (CX 500 '78 noire)