bol d' or classic 2010
Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff
- Stephane 74
- CXMen Master
- cantalou
- CXMen Master
Merci pour ces vidéos et photos

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Venez rouler dans le Cantal.Téléchargez nos Roadbooks !
http://www.cantalamoto.fr/telechargements
Venez rouler dans le Cantal.Téléchargez nos Roadbooks !
http://www.cantalamoto.fr/telechargements
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Salut tout le monde
Et ben voilà, c'est fini !
Nous avons passé un excellent week-end et ça fait toujours plaisir de retrouver les copains et d'en rencontrer de nouveaux.
Nous mettrons les photos plus tard sur l'album.
Mentions spéciales et grand merci à :
Axel et Luc pour l'organisation de l'apéro du samedi soir
Mon ami Pat pour le prêt de sa moto......Monsieur est un seigneur
Nous attendons les inscriptions des p'tits nouveaux rencontrés là-bas.
A bientôt à tous
à Moto-légende ?
Et ben voilà, c'est fini !

Nous avons passé un excellent week-end et ça fait toujours plaisir de retrouver les copains et d'en rencontrer de nouveaux.
Nous mettrons les photos plus tard sur l'album.
Mentions spéciales et grand merci à :
Axel et Luc pour l'organisation de l'apéro du samedi soir

Mon ami Pat pour le prêt de sa moto......Monsieur est un seigneur

Nous attendons les inscriptions des p'tits nouveaux rencontrés là-bas.

A bientôt à tous

- auverland86
- CXMen Master
Premier BOC pour moi et je ne me suis pas ennuyé 1 minute. (faut dire que j'étais bien accompagné!)
Qu'on se le dise.... les cxmen (et women) sont des gens de haute valeur avec lesquels on passe de supers moments (voir inoubliable!!! pour certain et je ne siterai personne........(pat le..) )
Seul poin négatif...... j'avais pas de casquette et j'ai la tronche comme une tomate bien mure (ça pique!)
Mon retour avec Obélix (motard16) a été un exploit avec sa carte bleu qui ne fonctionnait pas... Je crois qu'on a essayé sa carte dans toutes les pompes à essence du retour!
Mais on a bien roulé
Vivement le prochain rassemblement!!!!!
Qu'on se le dise.... les cxmen (et women) sont des gens de haute valeur avec lesquels on passe de supers moments (voir inoubliable!!! pour certain et je ne siterai personne........(pat le..) )
Seul poin négatif...... j'avais pas de casquette et j'ai la tronche comme une tomate bien mure (ça pique!)
Mon retour avec Obélix (motard16) a été un exploit avec sa carte bleu qui ne fonctionnait pas... Je crois qu'on a essayé sa carte dans toutes les pompes à essence du retour!
Mais on a bien roulé

Le Did.
- motard16
- CXMen Master
jour tout l'monde !!! c'est sur que ce fut un sacré weauverland86 a écrit :Premier BOC pour moi et je ne me suis pas ennuyé 1 minute. (faut dire que j'étais bien accompagné!)
Mais on a bien roulé

obelix