Ma modeste contribution de photos! C'était bien cool de voir tout le monde...
Axel et sa maman
Axel et sa Barbichette! pratique pour garder des morceaux de fromage de chèvre!
au plaisir de vous avoir soit revus, soit d'avoir fait ou même REfait la connaissance de certains (n'est-ce pas Aloysland... euh Aoland??? Hoover ? Auzheimer???? enfin Machintruc quoi!)
et encore plus déçus de ne pas avoir eu l'occasion de vous dire salut dimanche amicalement yann
Il est vrai j'étais beaucoup présent sur mon stand ( V4H80 ) mais chaque fois que j'ai traversé pour aller voir mon pote et sa 1000R courrir, je suis passé au travers votre campement, ( merci Pat le Zen et sa moto qui m'ont fait un bon point de repère ), mais il n'y avait jamais personne
au plaisir de vous avoir soit revus, soit d'avoir fait ou même REfait la connaissance de certains (n'est-ce pas Aloysland... euh Aoland??? Hoover ? Auzheimer???? enfin Machintruc quoi!)
et encore plus déçus de ne pas avoir eu l'occasion de vous dire salut dimanche amicalement yann
en plus vous avez eu beau temps, merci pour les tofs et les vidéos.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
j'ai les preuves de l"accident de pat (on peut s'arranger ) pour l'instant j'essaye de comprendre m'on nouveau ordinateur dur dur donc les photos vont arriver
jacques segret a écrit :j'ai les preuves de l"accident de pat (on peut s'arranger ) pour l'instant j'essaye de comprendre m'on nouveau ordinateur dur dur donc les photos vont arriver
ha ha toi aussi tu as des photos comprometente super cool j'aimerais bien les recuprerer si possible apres un passage en ligne.
cheray m'en a envoyé une, qui n'etait qu'un petit massage cardiaque fait par moi ami Jean-mi qui d'ailleur ce soir dors heureux car la Guzjap est denouveau operationnel depuis 19h00 apres 8 h00 me mecanique intence aussi pour elle que pour nous.
j'expliquerais ailleurs quelle etait le motif de la casse
pat le zen