Mutation d'une 650 SW en Bobber
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Volaty je prends le risque de ne pas mettre d'ampoule !! En fait je ne vois pas trop comment je pourrais faire !!
Joel : merci pour ton conseil sur les GB de Guzzi, je vais regarder ca (ca me rappellera ma LM1). Quand tu veux pour venir voir ca de près, je suis retraité !!!
Dante : oui c'est moi qui l'ai fait comme dirait la pub !! C'est tout con. J'ai acheté un tige d'alu plat et j'ai réfléchi un tout petit peu. En fait c'est la première fois que je fais ca, avec les pattes de la selle et celles du compteur. Une bonne scie à métaux, un touret à meuler et une Dremel pour les finitions !!
Et encore merci pour vos compliments, c'est la première fois que je transforme une moto, j'ai déja envie de recommencer !!!
So long
Chris
Joel : merci pour ton conseil sur les GB de Guzzi, je vais regarder ca (ca me rappellera ma LM1). Quand tu veux pour venir voir ca de près, je suis retraité !!!
Dante : oui c'est moi qui l'ai fait comme dirait la pub !! C'est tout con. J'ai acheté un tige d'alu plat et j'ai réfléchi un tout petit peu. En fait c'est la première fois que je fais ca, avec les pattes de la selle et celles du compteur. Une bonne scie à métaux, un touret à meuler et une Dremel pour les finitions !!
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Les lumières de plaques se trouvent facilement, et certaines sont pas trop mal, soit avec caches chromés, soit simples. Moi je verrai bien sur la plaque directement un feu arrière de plaque de 4L, il est simple, et franchement si ça permet d'éviter une prune connement...
http://caraphoto.caradisiac.com/r/e/red ... _58767.jpg
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- sistero
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si tu veux pour boucher tes trous sans souder, tu peux aussi essayer de mettre des embouts de guidons en alu ou en plastoc si le diametre correspnde a peu prés au tube de cadre, ca fera plus fini, autrement pour une premiére c'est pas mal du tout 

ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
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- Stephane 74
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Oui des embouts de guidon pointus ca le ferait.sistero a écrit :si tu veux pour boucher tes trous sans souder, tu peux aussi essayer de mettre des embouts de guidons en alu ou en plastoc si le diametre correspnde a peu prés au tube de cadre, ca fera plus fini, autrement pour une premiére c'est pas mal du tout
CAFE RACER POUAWWW
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J'aime bien ce style minimaliste et le GL avec un paquet de kilos en moins doit gagner en agilité.
Gaffe à la plaque arrière latérale, même avec l'éclairage, c'est tout simplement interdit même si les contrôles sur ce point sont rares...............................
Pour fermer tes tubes arrières de cadre, des bouchons de champagne devraient passer.............................en les retaillant, après avoir vider les bouteilles
Gaffe à la plaque arrière latérale, même avec l'éclairage, c'est tout simplement interdit même si les contrôles sur ce point sont rares...............................
Pour fermer tes tubes arrières de cadre, des bouchons de champagne devraient passer.............................en les retaillant, après avoir vider les bouteilles

500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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Merci les gars pour vos compliments, ca fait plaisir. Les tubes de cadre ont été colmatés au Sintofer. Je vais bricoler une patte pour y fixer le nouveau feu AR et la plaque d'immat qui sera bien dans l'axe de la moto mais assez couchée, ca doit de toute façon être mieux que sur la coté pour les chicks !!
Photos quand c'est fini oeuf corse !!
Je file à la binoche, il fait encore 26 à 19h30 ce soir à Seignosse , quel pied de boire sa roteuse et de grignoter qques zitounes dans le jardin !!
See you my friends !!
Chris
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- jean-marie
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salut!Chris40510 a écrit :Merci les gars pour vos compliments, ca fait plaisir. Les tubes de cadre ont été colmatés au Sintofer. Je vais bricoler une patte pour y fixer le nouveau feu AR et la plaque d'immat qui sera bien dans l'axe de la moto mais assez couchée, ca doit de toute façon être mieux que sur la coté pour les chicks !!
Photos quand c'est fini oeuf corse !!
Je file à la binoche, il fait encore 26 à 19h30 ce soir à Seignosse , quel pied de boire sa roteuse et de grignoter qques zitounes dans le jardin !!
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Chris
ta brelle est super,laisse ta plaque comme cela!
tu te demerde juste pour faire fonctionner les feus!Les bleus,tu t'en tape.Ta brelle c'est une meule de rebel,si les pneus sont bon et les fafs en regle ça suffit!
j'ai roule en rigide des annees,c'est pas ce genre de meules qu'ils chassent.Sauf evidement si t'as les couleurs qui vont bien à l'arriere du blouson!!!!
allez,bon ride!
jean-marie,motard qui en a plein le C..l des regles à la con!
La route,toujours la route!!!!
Pas sur le modéle 2010 !did a écrit :non sur les nighster et iron , d'origine la plaque est bien dérriere
la difference est qu'il n'y a pas de feux stop et veilleuse au dessus ou au dessous comme bien souvent sur les HD de la plaque, il y a seulement l'éclairage plaque
les stop et veilleuse sont rajoutes dans les clignotants.
Un essai en vidéo : Vidéo
Quelques photos :



Voila.
Chris, en trainant sur la toile je viens de tomber sur ton annonce ou tu vends ton bolide !?!?
Comment ca se fait que tu la vende ???
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