
Quand je roulais à vitese règlemetaire tout allait bien, dès que je prenais l'autauroute et que je restais qq temps à 140 (compteur) elle commençais à ratatouiller, je réduisais et tout rentrait dan l'ordre.
Un jour en montant à LYON par l'autorute, comme je ne comprenais pas le Pb, j'ai stabilisé à 120, mais à un môment j'ai voulu doubler et j'ai ouvert en grand et là en deuxième file au milieu des parisiens qui rentraient de vacance fin août, panne sèche......à par serrer les fesses, je n'avais pas beaucoup de solutions.
Après un arrêt de qq minutes elle est repartie.......
Arrivé à la maison vérification de la mise à l'air libre du réservoir, un coup de souflette.........le pb est tojours là

Démontage et nettoyage des filtres du robinet et du réservoir...........le pb est toujours là

Je démonte complètement le robinet, là je me rends compte que la membrane de dépression a un petit trou.
Par chance( qui a dit de cocu?) j'avais un robinet dans mon stock de pièces, j'en récupère la membrane et le tour est joué, car chez Mr HONDA c'est cher.
Si un jour vous avez ce genre de panne, vous penserez à moi, et vous direz, quel C.. il ne savait pas

et ça fait 2ans et demi que tout va bien(de ce côté là)
portez vous bien

michel