Dans tous les cas, il te faut absolument la RMT n°39 où la plupart de tes questions trouveront réponse. Et le forum fera le reste

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
volatyl a écrit :Mdr la cx a beau être une pompe à lisier, la fourche n'est pas bourrée à la paille. Une vidange de fourche peut-être? Pour mettre des photos sur le forum il suffit qu'elles soient en 800x800 maximum et tu passes par le bouton "Télécharger une image à partir de votre PC" en bas de la case de saisie lorsque tu écris un messages sur le forum.
Dans tous les cas, il te faut absolument la RMT n°39 où la plupart de tes questions trouveront réponse. Et le forum fera le reste
merci je lui ai fait un petit toiletage elle etait cradossistero a écrit :belle béte, assez bien conservée, zolie tofs
pour ceux qui savent pas ce qu'est le bourrage de fourche, c'est l'ensemble des joints de fourche, bien sur le bourrage et sujet a beaucoup de malentendus
oui voila ça fait une semaine que je lé donc puis je dois commander les plaquettes et le reste c'est une question d'habitude çava allerpetitchauffeur a écrit :Coucou c'est re moi
Eh bien c'est pas grave pour antartica, c'est juste un super projet belge. Content que tu sois arrive a faire tes freins!
Moi, apres les durits avia, les disques neufs et les plaquettes neuves, aucune difference....
Mais, vu les performances de la moto, c'est question d'habitude je suppose.
Bon courage.
Philippe.