ça brûle!! cherche faisceau+régulateur CX 400.
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
ça brûle!! cherche faisceau+régulateur CX 400.
Salut à tous, Help! j'ai un CX 400 et je cherche un faisceau électrique complet + régulateur... le tout a gentiment fondu
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9205
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Salut! Ça serait pas mal de te présenter dans la rubrique appropriée: http://www.hondacx.com/viewforum.php?f=1
Sinon bienvenue, tu es loin d'être le seul dans ton coin, et raconte nous comment ça a fondu, ça ne vient pas comme ça.
Pour le reste tu devrais pouvoir trouver.
Il faut quand même préciser le modèle, dire que c'est une 400 ne suffit pas.
Sinon bienvenue, tu es loin d'être le seul dans ton coin, et raconte nous comment ça a fondu, ça ne vient pas comme ça.
Pour le reste tu devrais pouvoir trouver.
Il faut quand même préciser le modèle, dire que c'est une 400 ne suffit pas.
ça brûle toujours
Salut à toi, merci de répondre si promptement... c'est le même modèle que la tienne sur ta photo, elle est de de 82
- sistero
- CXMen Master
- Messages : 1654
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
- Localisation : vauxaillon 02
pas possible que ce soit la méme que volatyl, c'est un modéle unique, croisé de custom et de routiére
en plus c'est un 500
precision sur ce qui a vraiement fondu ?
comment est la prise avec trois fils jaune de l'alternateur sous la selle .

precision sur ce qui a vraiement fondu ?
comment est la prise avec trois fils jaune de l'alternateur sous la selle .
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9205
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
En effet ce que tu vois sur la photo est en fait un custom, et de routière le réservoir. Je suppose donc que tu as une routière, et si à l'arrière c'est un tambour pour le frein, c'est une classique. Le faisceau doit être le même que la 500 équivalente, ça se trouve facilement sur le net, attention à l'occasion quand même.
Ceci n'empêche pas une présentation de toi dans la rubrique suggérée plus haut.
Ceci n'empêche pas une présentation de toi dans la rubrique suggérée plus haut.