ça brûle!! cherche faisceau+régulateur CX 400.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Artynemus

ça brûle!! cherche faisceau+régulateur CX 400.

Message par Artynemus »

Salut à tous, Help! j'ai un CX 400 et je cherche un faisceau électrique complet + régulateur... le tout a gentiment fondu
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin

Message par Volatyl »

Salut! Ça serait pas mal de te présenter dans la rubrique appropriée: http://www.hondacx.com/viewforum.php?f=1
Sinon bienvenue, tu es loin d'être le seul dans ton coin, et raconte nous comment ça a fondu, ça ne vient pas comme ça.
Pour le reste tu devrais pouvoir trouver.
Il faut quand même préciser le modèle, dire que c'est une 400 ne suffit pas.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Artynemus

ça brûle toujours

Message par Artynemus »

Salut à toi, merci de répondre si promptement... c'est le même modèle que la tienne sur ta photo, elle est de de 82
sistero
CXMen Master
CXMen Master

Message par sistero »

pas possible que ce soit la méme que volatyl, c'est un modéle unique, croisé de custom et de routiére :lol: en plus c'est un 500

precision sur ce qui a vraiement fondu ?

comment est la prise avec trois fils jaune de l'alternateur sous la selle .
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin

Message par Volatyl »

En effet ce que tu vois sur la photo est en fait un custom, et de routière le réservoir. Je suppose donc que tu as une routière, et si à l'arrière c'est un tambour pour le frein, c'est une classique. Le faisceau doit être le même que la 500 équivalente, ça se trouve facilement sur le net, attention à l'occasion quand même.

Ceci n'empêche pas une présentation de toi dans la rubrique suggérée plus haut.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
joel

Message par joel »

Ah! il n'y a pas que les Guzzi ???
De toutes façons, la dernière fois qu'on a vu des savoyards, c'était pour une histoire de fondue ! :wink:
alors bonne chance et Vive la Savoie! :up
Artynemus

Message par Artynemus »

La prise des 3 fils jaunes en photo, quelques fils sont fondu, je n'y connais rien en électricité moto (dommage avec une CX...)

Image

j'ai pas encore trouvé le faisceau et le régulateur... mais je ne perd pas espoir.
Répondre