Test

espérons que ca marche (vroum j'ai pas testé ta manip et je suis un PC qui déconnais)
Salut,
quelques petites modifs faites depuis quelque tps et d'autres a faire (photos à venir ce weekend).
Déjà fais:
Problème de feu de positon réglé (le fusible dans la boite à fusible avait grillé

)
Installation de bracelets de 50 TZR trouvés à pas cher sur le coincoin
A part la fiche blanche pour le contacteur de clé et la fiche marron pour le tableau de bords toutes les autres sont passées dans le phare, y'a donc moins de fils qui dépassent
Le boite a fusible a été supprimée pour laisser place a des portes fusible étanches, qui seront surement planqués sous le tés.
A faire (ce weekend) :
Je dois recevoir un maitre cylindre de 1100 gsxr (trouvé encore pas cher sur leboncoin) que j'installerais donc normalement ce weekend.
Je vais augmenter l'épaisseur de mousse de la selle, va aussi falloir que je fasse mettre du skaï, j'ai déjà l'adresse qui m'a été donnée par Michel (Papytwin), faut juste emmener la selle maintenant.
Je vais refaire un tableau de bord avec seulement le compteur de vitesse et la jauge de T°C.
Trouvé pourquoi mon feu stop ne fonctionne.
A faire (dans les prochains mois) :
Penser a la peinture.
J'ai commandé une paire de commandes reculées (encore sur leboncoin et encore pas cher, c'est vraiment bien ce site

), je garderais ca surement pour cet hiver.
Sinon entre tous ca, j'en ai quand même profité et j'ai un peu roulé, tout a l'air d'aller, pas de bruit bizarre, pas de fuites...
Édition : mon klaxon ne fonction plus non plus, et là