hello
une petite question, en vue de monter des rayons sur mon cx, que pensez vous de la possibilite d'adapter un moyeu de XLV, le trail qui etait equipe d'un cardan.
Je ne sais pas si cela s'adapte a peu pres correctement, quelqu'un aurait il deja fait ou vu la modif ?
merci
jante arriere de 750 XLV ?
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- thierry mecano
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- eric
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bonjour
desolé pour le retard dans la reponse, mais je suis actuellement confronté à peu pres au meme pb.
Je possede un eurosport donc en 18 " et desire changer la roue ar avec une turbo qui est en 17 " histoire de la rabaisser un peut, en principe c'est le meme moyeux /pont.
Au pire je pensais si ca ne s'adapte pas, acheter la roue + le pont et modifier l'arbre.
desolé pour le retard dans la reponse, mais je suis actuellement confronté à peu pres au meme pb.
Je possede un eurosport donc en 18 " et desire changer la roue ar avec une turbo qui est en 17 " histoire de la rabaisser un peut, en principe c'est le meme moyeux /pont.
Au pire je pensais si ca ne s'adapte pas, acheter la roue + le pont et modifier l'arbre.
ma derniere moto etait un sporst.1200 que j'ai revendu l'an dernier.
je me tourne maintenant vers quelque chose de plus fiable , plus economique, tout en ayant de la personnalité.
le 500 cx pourrait devenir une bonne base pour un nouveau delire.
je me tourne maintenant vers quelque chose de plus fiable , plus economique, tout en ayant de la personnalité.
le 500 cx pourrait devenir une bonne base pour un nouveau delire.
- ZAN
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Salut, j'avais la même idée pour mon cx, j'ai acheté deux roues de gl 1000, et l'arrière devrait se monter avec quelques petites transfos.
La roue va sur le pont, il faut reprendre le cercle qui empêche de rentrer la roue au fond.
Par contre comme je n'avais pas de frein à disque, j'ai laissé tomber.
A concrétiser donc.
ZAN
La roue va sur le pont, il faut reprendre le cercle qui empêche de rentrer la roue au fond.
Par contre comme je n'avais pas de frein à disque, j'ai laissé tomber.
A concrétiser donc.
ZAN
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
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- hobywan
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Salut à tous
Ya une bonne explicatione pour faire des jantes à rayon chez nos copain d'en face.
http://www.cxclub.org/phpbb/viewtopic.p ... 5&start=30
Regardez au passage la beauté de la transformation
@+
Pascal
Ya une bonne explicatione pour faire des jantes à rayon chez nos copain d'en face.
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Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
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